Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connection a mon alarme depuis mon telephone

bonjour
j ai installé une alarme protexion start
j arrive pas a me connecter a mon alarme depuis mon tel sous android version 6.0.1
les ports de ma livebox 4 sont ouverts.
quand mon tel est en wifi a la maison l appli fonctionne
avez vous une solution?

jeremy R.
jeremy R.

jeremy R.

Niveau
1
308 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    le code est mémorisé sur la centrale, il faut donc utiliser celui (ceux) que vous avez choisi.

    jeremy R.
    jeremy R.

    jeremy R.

    Niveau
    1
    308 / 750
    points

    merci jean Luc tout est opérationnel
    merci pour votre aide

    Haut de page