Choix Fenetre de toit comp. ouverture electrique

Bonjour,

Je vais construire et je souhaite choisir le modele de fenetre de toit qui pourra etre commandée par le systeme de domotique somfy (via nyna io par exemple)

2 choix s'offrent à moi:

  • 1 modéle velux avec ouverture fenetre ET volet via une télécommande radio velux
  • -1 modéle Roto, avec ouverture fenetre ET volet roulant via commande filaire
    Je souhaite savoir si ces deux systemes sont compatibles avec le systeme IO

    • Velux en natif ?
    • Roto via la mise en place de 2 interupteurs commandables via le systeme IO ??

    Merci par avance
    Christian

christian

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    si c'est filaire, ce n'est pas radio donc pas IO !
    Choisissez le modèle Radio si vous voulez faire des programmations ouverture/fermeture

    christian

    radio ne veut pas dire que c'est compatible io ...
    donc ça ne répond pas à ma question...

    Anonyme

    Velux en radio ne fait que du IO Homecontrol donc compatible avec ses propres télécommandes (heureusement) et compatible avec les télécommandes IO et Tahoma Somfy.
    Si vous prenez du filaire, ce n'est pas compatible IO.

    Me serais-je mal exprimé ?

    Philippe H.

    Bonjour
    prenez du velux, cela fonctionne en io (et puis vous bénéficierez de la qualité Velux)
    Pour le roto vous ne pourrez ajouter qu'un module RTS (pas de module io pour l'instant)

    Anonyme

    Bonjour,
    Les Velux motorisés avec volets intégrés sont magiques.
    Ils sont en IO et peuvent également être pilotés par la KLR200.
    Les Velux sont tous en IO et 100% compatibles Tahoma.

    Robert P.

    Bonjour,
    Certains Velux sont pilotés via une interface KLF-100 qui permet de piloter en io et via un contact sec.

    christian

    merci à tous