Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

programmation horloge Chronis UNO

j'ai un produit Chronis uno et la programmation est devenue ingérable, en effet je n'arrive plus à faire descendre ou monter mon volet en une seule fois, je suis obligé d'appuyer plus de 250 fois sur la touche descente pour fermer le volet.Pouvez vous me donner la marche à suivre pour déprogrammer et reprogrammer l'horloge??

didier H.
didier H.

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    Réponses

    Bonjour Didier,

    Possédez-vous plusieurs Chronis Uno ou alors d'autres volets roulants à commande filaire équipés d'interrupteur ? Si c'est le cas, il faudrait inverser cette Chronis avec un autre et vérifier si le problème persiste sur le même moteur ou sur le même Chronis.

    Bonne journée,

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