Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

programmation horloge Chronis UNO

j'ai un produit Chronis uno et la programmation est devenue ingérable, en effet je n'arrive plus à faire descendre ou monter mon volet en une seule fois, je suis obligé d'appuyer plus de 250 fois sur la touche descente pour fermer le volet.Pouvez vous me donner la marche à suivre pour déprogrammer et reprogrammer l'horloge??

didier H.
didier H.

didier H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Didier,

    Possédez-vous plusieurs Chronis Uno ou alors d'autres volets roulants à commande filaire équipés d'interrupteur ? Si c'est le cas, il faudrait inverser cette Chronis avec un autre et vérifier si le problème persiste sur le même moteur ou sur le même Chronis.

    Bonne journée,

    Haut de page