Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Reprogrammation télécommande Centralis RTS

Une télécommande murale Centralis RTS pilotait un moteur (marque Voltec) de volets battants par l'intermédiaire d'un module récepteur Somfy. Suite au changement du moteur et sans reprogrammation, les 2 boutons "Haut" et "Bas" de la Centralis RTS actionnent bien le moteur à l'ouverture et à la fermeture et le bouton "My" arrête bien le volet si on appuie dessus. Mais la fonction d'arrêt automatique du bouton "My" pour arrêter les volets en position intermédiaire a disparu. Comment la reprogrammer ? Merci.

Daniel B.
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Centralis RTS
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    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

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    Bonjour
    vous mettez les volets dans la positions souhaitée puis vous appuyez sur le bouton my 5 secondes.

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