Cette question a été résolue

réseau interne caméra?

Merci à Jean Luc de sa réponse rapide, j'ai installé la nouvelle box 4 de Orange, mais mes caméras AXIS en wifi n'apparaissent pas sur la liste des équipements connectés à la box, seule celle en câble Ethernet est présente. ET dans le panneau de configuration de la box Tahoma, je ne peux me connecté. Voir les captures d'écran. Je profite je ne peux pas supprimer la caméra appelée "inutilisée" dans la box Tahoma.
Merci de votre retour

Lionel B.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Pour suivre le fil de discussion, faîtes "Répondre à cette question"

    Avez-vous remis la même clé Wifi ?

    Lionel B.

    Oui la même clef wifi pour entrer sur la box 4 de orange, sinon pas d'accès possible, mais ensuite depuis la box tahoma impossible de me connecter aux caméras en wifi

    Anonyme

    Je pense qu'il faut refaire la configuration. Quel modèle d'Axis ?
    Pour celle que vous n'arrivez pas à supprimer, il faut attendre l'intervention d'un Yellow.
    Pour ça, laissez ici le n° PIN de votre Tahoma

    Robert P.

    Bonjour,
    Pour info, le nombre maximum de caméra sur Tahoma est de 5.

    Lionel B.

    Robert il n'y a que 4 caméras sur ce réseau.
    Jean Luc vous souhaitez que je laisse le PIN sur le forum???

    Robert P.

    Le PIN n'est pas un code secret !

    Lionel B.

    OK Robert si le PIN n'est pas secret,
    voici celui de mon boitier Tahoma :
    cdt

    Bonjour Lionel,

    Si vous avez changé de box ADSL, il faut raccrocher les caméras au WiFi de la nouvelle box, en effet, TaHoma recherche les caméras en lien sur son réseau, si vos caméras sont toujours paramétrés avec l'ancienne clé WiFi cela ne pourra pas fonctionner.
    Il va donc falloir rebrancher vos caméras en éthernet pour les enregistrer sur TaHoma et pouvoir modifier les paramètres WiFi.

    Bonne journée.

    Lionel B.

    Gladys merci de votre réponse, mais pour rebrancher mes caméras en éthernet il faut que j'aille dans mes combles que je les débranche des boitier wifi (DEVOLO) que je les dépose de mes sous face de toit, pour ramener physiquement chaque caméras extérieur à un câble éthernet.
    Lors de mon installation je n'ais pas souvenir avoir dut faire cette manipulation de cable éthernet pour que mes caméras soient reconnues. Ce que je vous propose serait d'effacer de ma Tahoma, vous même en tant que Yellows les caméras appelées :
    Camera 1 entrée
    Camera 2 portail
    Inutilisé
    De ne laisser les caméras
    Camera 1 intérieure
    Camera 2 intérieure
    Le code pin a été communiqué précédemment, merci de votre retour à ce sujet.

    Bonjour Lionel,

    Vous avez 5 caméras:
    Caméra 1 entrée
    Caméra 2 portail
    Caméra 2 bureau
    Caméra 1 Séjour
    Inutilisée

    Est-ce donc bien les 2 premières à supprimer?
    Enfin, si vous souhaitez les ré-enregistrer plus tard, je vous conseilles de procéder vous-même à la suppression depuis votre interface afin d'avoir une suppression propre.

    Bonne journée.

    Lionel B.

    Gladys bonjour,
    oui en effet il faudrait supprimer les caméras appelées :
    Caméra 1 entrée
    Caméra 2 portail
    et
    Inutilisée.
    Je ne peux les supprimer de mon interface, d'où ma demande.
    merci
    Bonne journée

    Lionel B.

    re bonjour Gladys,

    OK je viens de voir mais vous pouvez aussi supprimer celle appelée
    -inutilisée
    merci d'avance

    Lionel B.

    Merci Gladys