Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème détecteur mouvement/image - Déclenchement alarme anormale?

Bonjour,

J'ai installé mon dispositif Protexiom hier après-midi.
J’active le système hier soir à 20h avant de sortir en soirée. De retour quelques heures plus tard, je la désactive, je regarde le journal d’événement et je note que tout s'est bien passé.
Une fois couché nous décidons de ne pas activer le système d'alarme pour la nuit.

Ce matin, ma femme se lève et passe devant un détecteur de mouvement / image qui se trouve devant notre chambre.
Dans la foulée, le système d'alarme se met en route sans raison. Je la désactive via l'application mobile, ma femme repasse 30 sec plus tard devant se meme détecteur qui provoque une seconde puis une troisième fois l'activation de l'alarme...
A noter qu'hier soir au moment de se coucher, nous sommes passés à plusieurs reprises devant se détecteur sans jamais le déclencher.

J'ai donc procédé à une petite analyse des événements et il est indiqué à chaque fois "Elément arraché (Zone B)".

En parallèle j'ai vérifié que l'activation automatique était bien désactivée et de ce coté la tout va bien aussi (cf. PJ).

Le système étant neuf et ayant fonctionné hier soir, je dois admettre etre un peu pertubé.

Quelqu'un saurait-il m'aidé à comprendre ce qui a bien pu se passer?

Merci d'avance pour votre aide.

Cdt,
Romain

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    Bonjour

    vérifiez que le détecteur est bien fermé.
    Si oui, il semble défectueux.

    Romain L.
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    Romain L.

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    Bonjour,

    Merci pour ce retour.
    Après vérification, il s'agissait du pico anti-arrachement qui était mal enfoncé.

    Merci

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    C'est souvent ce qu'il se passe !
    Problème résolu !
    Bonne journée !

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