Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme d'activation tahoma?

Bonjour,
Je viens d’acquérir une box Tahoma et l’activation sur le site de Somfy avec mon compte, j’ai le retour d’affichage ci-dessous:
« Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr. »
Que dois-je faire ?
Merci de votre aide.

Cordialement

kilian B.
kilian B.

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    Robert P.

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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Donnez ici le PIN de votre Tahoma et attendez l'intervention d'un Yellow en semaine.

    kilian B.
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    Bonjour,
    Merci de cette réponse.
    code pin: 0203-7660-0986

    Bonjour Kilian,

    Votre box est activée mais vous n'avez pas validé l'email d'activation. Je viens de vous le renvoyer, vous avez 24h pour le valider.

    Bonne journée.

    kilian B.
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    bonjour Gladis
    Pouvez vous me renvoyer l'email d'activation s'il vous plait.

    Bonjour Kilian,

    L'email est reparti aujourd'hui.

    Bonne journée.

    kilian B.
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    Bonjour glacis
    Le problème persiste toujours.
    Que dois-je faire ?

    Bonjour Kilian,

    J'ai supprimé votre compte, je vous laisse donc reprendre l'activation complète.
    Enfin, il faudra connecter votre Box, elle ne semble actuellement pas l'être et a plusieurs mises à jour de retard.

    Bonne journée.

    kilian B.
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    bonjour Gladys,
    j'ai effectué la nouvelle activation de compte et quand j'ai voulu validé par le mail que vous envoyé sa me remet un problème est survenu pas de panique blabla.
    sa commence a être agaçant.

    Bonjour Kilian,

    Je viens de faire moi-même l'activation est tout est passé du premier coup, le problème vient donc de votre navigateur.
    Quoiqu'il en soit votre TaHoma est activé.

    Bonne journée.

    kilian B.
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    Comment dois-je faire pour la suite ?

    Bonjour Kilian,

    Pour l'enregistrement de vos produits, connectez vous à votre TaHoma via somfy-connect, soit télécharger l'application TaHoma HD disponible sur iPad.

    Bonne journée.

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