Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d’acquérir une box Tahoma et l’activation sur le site de Somfy avec mon compte, j’ai le retour d’affichage ci-dessous:
« Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr. »
Que dois-je faire ?
Merci de votre aide.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Donnez ici le PIN de votre Tahoma et attendez l'intervention d'un Yellow en semaine.
Bonjour,
Merci de cette réponse.
code pin: 0203-7660-0986
Bonjour Kilian,
Votre box est activée mais vous n'avez pas validé l'email d'activation. Je viens de vous le renvoyer, vous avez 24h pour le valider.
Bonne journée.
bonjour Gladis
Pouvez vous me renvoyer l'email d'activation s'il vous plait.
Bonjour Kilian,
L'email est reparti aujourd'hui.
Bonne journée.
Bonjour glacis
Le problème persiste toujours.
Que dois-je faire ?
Bonjour Kilian,
J'ai supprimé votre compte, je vous laisse donc reprendre l'activation complète.
Enfin, il faudra connecter votre Box, elle ne semble actuellement pas l'être et a plusieurs mises à jour de retard.
Bonne journée.
bonjour Gladys,
j'ai effectué la nouvelle activation de compte et quand j'ai voulu validé par le mail que vous envoyé sa me remet un problème est survenu pas de panique blabla.
sa commence a être agaçant.
Bonjour Kilian,
Je viens de faire moi-même l'activation est tout est passé du premier coup, le problème vient donc de votre navigateur.
Quoiqu'il en soit votre TaHoma est activé.
Bonne journée.
Comment dois-je faire pour la suite ?
Bonjour Kilian,
Pour l'enregistrement de vos produits, connectez vous à votre TaHoma via somfy-connect, soit télécharger l'application TaHoma HD disponible sur iPad.
Bonne journée.
Bonjour, pouvez m'envoyer un mail d'activation pour activer ma tahoma car je ne le reçois pas!
Cordialement
Bonjour Yvon,
Pour vous envoyer à nouveau le mail d'activation, je vais avoir besoin du code PIN de votre TaHoma.
Bonne journée,
Bonjour mon code pin 1236 6341 0734
Bonjour Yvon,
Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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