Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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Question en attente de réponse

Clef ZWAVE ne fonctionne plus ?

Bonjour
Ma clef ZWAVE a bien fonctionné jusqu'à Janvier 2017, depuis plus rien meme avec de nouveaux modules zwave. Le reste fonctionne bien...
Merci de votre aide

olivier A.
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    Bonjour,
    Qu'Est-ce qui vous fait croire que c'est la clé Z-Wave qui serait en cause ?

    Bonjour
    Essayez donc de faire un reset de votre box !
    Couper l'alimentattion de la box
    appuyer sur reset et rester appuyé tout en remettant l'alimentation
    attendre que le voyant clignote rouge
    relâcher le bouton reset
    attendre que le voyant passe au vert sans couper l'alimentation (cela peut étre un peu long)

    Gladys B.
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    Bonjour Olivier,

    Votre clé Zwave est bien vue, je ne pense donc pas que le problème vienne de la clé.
    Vérifiez l'alimentation de vos produits Zwave, testez à nouveau le fonctionnement et si cela ne fonctionne toujours pas procéder à un effacement et ré-enregistrement des produits Zwave.
    Enfin, je vous conseilles de vérifier votre réseau, en effet, le NTP est bloqué, cela peut être lié à un pare-feu trop élevé par exemple.

    Bonne journée.

    olivier A.
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    Bonjour,

    J'ai presque tout essayé... reset box, recherche de nouveaux module. Je me demande si clé fonctionne toujours (notmal allumé en rouge?) : comment etre certain que clef pas "morte". Gladys par contre je ne comprends pas/pare feu ???
    Merci encore de votre aide a tous ;-)

    Bonjour
    testez votre clef Z-Wave sur un PC

    olivier A.
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    Bonjour,
    Merci encore. Par contre comment faire un test sur PC ?

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