Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Renvoi mail activation tahoma ?

Bonjour

Merci de me renvoyer l'email d'activation de ma TAHOMA
PIN 0204-6839-0347

Thibault G.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    attendez le retour d'un Yellow semaine prochaine !

    Gladys B.
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    Bonjour Thibault,

    L'email d'activation a été renvoyé, vous avez 24h pour le valider.

    Bonne journée.

    Thibault G.
    Thibault G.

    Thibault G.

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    Bonjour,

    j'ai toujours le meme probleme, apres avoir cliqué sur le lien :

    Message d'erreur

    Une erreur est survenue durant l'activation de votre box.

    Le probleme c'est que je ne peux pas reprendre l'activation car ma tahoma est déja enregistrée, que faire ?

    Merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Re-Bonjour,

    Je vous ai désactiver la TaHoma afin que vous puissiez la ré-activer complètement.
    Pensez à vider les caches et cookies de votre navigateur avant de reprendre l'activation.

    Bonne journée.

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