Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Renvoi mail activation tahoma ?

Bonjour

Merci de me renvoyer l'email d'activation de ma TAHOMA
PIN 0204-6839-0347

Thibault G.
Thibault G.

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    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    Bonjour

    attendez le retour d'un Yellow semaine prochaine !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Thibault,

    L'email d'activation a été renvoyé, vous avez 24h pour le valider.

    Bonne journée.

    Thibault G.
    Thibault G.

    Thibault G.

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    Bonjour,

    j'ai toujours le meme probleme, apres avoir cliqué sur le lien :

    Message d'erreur

    Une erreur est survenue durant l'activation de votre box.

    Le probleme c'est que je ne peux pas reprendre l'activation car ma tahoma est déja enregistrée, que faire ?

    Merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Re-Bonjour,

    Je vous ai désactiver la TaHoma afin que vous puissiez la ré-activer complètement.
    Pensez à vider les caches et cookies de votre navigateur avant de reprendre l'activation.

    Bonne journée.

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