Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Renvoi mail activation tahoma ?

Bonjour

Merci de me renvoyer l'email d'activation de ma TAHOMA
PIN 0204-6839-0347

Thibault G.
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    Bonjour

    attendez le retour d'un Yellow semaine prochaine !

    Bonjour Thibault,

    L'email d'activation a été renvoyé, vous avez 24h pour le valider.

    Bonne journée.

    Thibault G.
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    Bonjour,

    j'ai toujours le meme probleme, apres avoir cliqué sur le lien :

    Message d'erreur

    Une erreur est survenue durant l'activation de votre box.

    Le probleme c'est que je ne peux pas reprendre l'activation car ma tahoma est déja enregistrée, que faire ?

    Merci

    Re-Bonjour,

    Je vous ai désactiver la TaHoma afin que vous puissiez la ré-activer complètement.
    Pensez à vider les caches et cookies de votre navigateur avant de reprendre l'activation.

    Bonne journée.

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