Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Module GSM absent 2 ?

Bonjour,

Mon alarme est un modèle Protexiom Ultimate GSM.
J'ai le même problème que Cyril D. (post d'il y a 18j) : le module GSM est absent.
J'ai suivi la procédure de Thomas M. (Y) (post il y a 16 j) et même résultat au clavier LCD avec le code 9995 :
Affichage : Etat : FF, niv : 0

Note : dans la procédure d'installation, il est indiqué qu'une LED rouge doit apparaitre sur ce module GSM ; elle n'apparait pas dans mon cas.

Merci de votre aide.

Nicolas
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    Bonjour

    ce module at-'il déjà fonctionné ?

    Nicolas
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    Non, dès le départ, j'ai eu le problème.

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    Avez-vous branché le câble électrique ?
    avez-vous positionné la batterie ?

    Retirez le module et regardez dessous qu'il y ait pas de pinoches de tordues

    Nicolas
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    La procédure indiquée par Thomas M. précisait toutes ces operations, et je les ai effectuées sans succès.

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    Bonjour

    pouvez-vous mettre en lien les préconisations de Thomas. Ca évitera de poser les mêmes questions.

    Nicolas
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    Voici le lien où le même problème était rencontré.
    http://forum.somfy.fr/questions/1285869-probleme-module-gsm-absent

    J'ai exactement le même problème et la procédure de Thomas ne résout pas le souci.

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    Bonsoir

    Très bien ! Attendez, Thomas va vous répondre.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme qu'il semblerait que votre module GSM soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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