Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Module GSM absent 2 ?

Bonjour,

Mon alarme est un modèle Protexiom Ultimate GSM.
J'ai le même problème que Cyril D. (post d'il y a 18j) : le module GSM est absent.
J'ai suivi la procédure de Thomas M. (Y) (post il y a 16 j) et même résultat au clavier LCD avec le code 9995 :
Affichage : Etat : FF, niv : 0

Note : dans la procédure d'installation, il est indiqué qu'une LED rouge doit apparaitre sur ce module GSM ; elle n'apparait pas dans mon cas.

Merci de votre aide.

Nicolas
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    Bonjour

    ce module at-'il déjà fonctionné ?

    Nicolas
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    Non, dès le départ, j'ai eu le problème.

    Jean-Luc B.
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    Avez-vous branché le câble électrique ?
    avez-vous positionné la batterie ?

    Retirez le module et regardez dessous qu'il y ait pas de pinoches de tordues

    Nicolas
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    La procédure indiquée par Thomas M. précisait toutes ces operations, et je les ai effectuées sans succès.

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    pouvez-vous mettre en lien les préconisations de Thomas. Ca évitera de poser les mêmes questions.

    Nicolas
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    Voici le lien où le même problème était rencontré.
    http://forum.somfy.fr/questions/1285869-probleme-module-gsm-absent

    J'ai exactement le même problème et la procédure de Thomas ne résout pas le souci.

    Jean-Luc B.
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    Bonsoir

    Très bien ! Attendez, Thomas va vous répondre.

    Thomas M.
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    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme qu'il semblerait que votre module GSM soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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