Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

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Cette question a été résolue

TaHoma led vert toujours allumé

Bonjours depuis quelque jours j ai ma TaHoma qui reste allumé vert fixe alor que mon option "Led Box" dans le menu est bien sur off . Même après un redémarrage rien y fait .

Loïc K.
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    Bonjour Loïc,

    La Led verte reste t-elle toujours allumée désormais?

    Bonne journée.

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    Robert P.
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    Bonjour,
    D'autres dysfonctionnements ?

    Loïc K.
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    Non aucun tout fonctionne normalement.

    Loïc K.
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    Oui la led a disparu c bon merci
    Dysfonctionnements qui vient de ou ?

    Comme chez certains autres utilisateurs, c'est la partie "ma sécurité" qui s'était activée automatiquement. Je l'ai simplement désactivé manuellement.

    Bonne journée.

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