Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

TaHoma led vert toujours allumé

Bonjours depuis quelque jours j ai ma TaHoma qui reste allumé vert fixe alor que mon option "Led Box" dans le menu est bien sur off . Même après un redémarrage rien y fait .

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    Gladys B.
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    Bonjour Loïc,

    La Led verte reste t-elle toujours allumée désormais?

    Bonne journée.

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    Non (1)

    Oui (2)

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    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    D'autres dysfonctionnements ?

    Non aucun tout fonctionne normalement.

    Oui la led a disparu c bon merci
    Dysfonctionnements qui vient de ou ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Comme chez certains autres utilisateurs, c'est la partie "ma sécurité" qui s'était activée automatiquement. Je l'ai simplement désactivé manuellement.

    Bonne journée.

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