Cette question a été résolue

TaHoma led vert toujours allumé

Bonjours depuis quelque jours j ai ma TaHoma qui reste allumé vert fixe alor que mon option "Led Box" dans le menu est bien sur off . Même après un redémarrage rien y fait .

Loïc K.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Loïc,

    La Led verte reste t-elle toujours allumée désormais?

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    D'autres dysfonctionnements ?

    Loïc K.

    Non aucun tout fonctionne normalement.

    Loïc K.

    Oui la led a disparu c bon merci
    Dysfonctionnements qui vient de ou ?

    Gladys B.

    Equipe

    Comme chez certains autres utilisateurs, c'est la partie "ma sécurité" qui s'était activée automatiquement. Je l'ai simplement désactivé manuellement.

    Bonne journée.

    MYRTIL B.

    Bonjour
    Depuis plusieurs jours et malgré un reset ma tahoma reste allumée vert..
    Paradoxalement tout fonctionne normalement.
    Merci pour votre retour.
    Cordialement
    Mirtyl.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Myrtil,

    Visiblement après recherche vous aviez activée le mode total de la partie sécurité de la Tahoma.
    Je vous l'ai désactivée. Celle-ci doit-être à nouveau blanche.

    Bonne journée,

    MYRTIL B.

    Bonjour Gaëlle
    Merci pour ce retour rapide.
    Effectivement ma box tahoma est revenue normale.
    Vous pourriez me preciser la fausse manoeuvre que j'ai réalisé.
    Ceci afin de ne pas reproduire le problème.
    Bien à vous
    Mirtyl

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Myrtil,

    Je pense que vous avez enregistré la télécommande "Tahoma" telle que celle-ci : Télécommande Tahoma

    De ce fait si vous utilisez la touche en haut à gauche ou en haut à droite cela arme/ désarme ou passe en mode SOS le Tahoma.

    PS: Je précise que cela ne vous servira donc pas à grand chose car dans votre cas, vous n'utilisez pas la partie sécurité de votre Tahoma.

    Bonne journée,

    MYRTIL B.

    Merci Gaëlle
    Mais je n'ai pas de télécommande tahoma.
    La seule télécommande que j'utilise est celle de la home keeper.
    Mais là je ne vois pas le lien.
    @+
    MIRTYL

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Myrtil,

    En effet, cela est étrange. Je le fais remonter à nos équipements, n'hésitez pas.à revenir vers moi, si le problème revient.

    Bonne journée,

    Laurent R.

    Bonjour moi aussi je viens de réinstaller la Somfy one
    Depuis led verte sur TaHoma et pas D’accès possible à l’alarme depuis l’application TaHomaclassic
    Qq a une idée ?
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Merci de me communiquer le PIN de votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Laurent R.

    Bonjour je vous joins photo
    Merci beaucoup

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Tout devrait être rentré dans l'ordre.

    Bonne journée,

    Laurent R.

    Bonjour OK merci maintenant la Tahoma est bien en couleur blanche ….par contre je ne peux pas accéder à la Somfy one je vous joins quelques photos merci d’avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je vous invite à la supprimer et à la ré appairer.

    Bonne journée,

    Pouic P.

    Bonjour,
    Ma tahoma est toujours avec le voyant vert, malgré le reset, elle ne fonctionne pas .
    Pourriez-vous m'aider svp

    Le PIN est 1207 1206 7352

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Pouic,

    Votre box n'est pas connectée à internet. Nous vous invitons à faire un reste de celle-ci et un changement câble Ethernet si besoin.

    Bonne journée,

    Pascal S.

    Bonjour,

    J'ai le même soucis depuis quelques jours
    Je n'arrive plus à piloter mes équipements
    Code pin : 1208-7394-1115
    Version 2023.3.4-5

    Merci pour votre aide

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Votre Tahoma est actuellement déconnectée.
    Pouvez-vous remplacer le câble ethernet et le port à l'arrière de votre box?

    Merci,

    Pascal S.

    Bonjour Vanessa

    Merci d'avoir regardé
    Je viens de

    • Changer de port Ethernet sur ma box
    • Remplacer mon câble Ethernet
    • Redémarrer la Tahoma

    Merci

    Pascal

    Pascal S.

    Bonjour Vanessa

    C'est fait

    Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Pouvez-vous remplacer le bloc d'alimentation de votre Tahoma?

    Et effectuer le reset manuel de votre box:

    Comment resynchroniser votre box domotique avec le serveur ?

    Merci,

    Pascal S.

    Bonjour Vanessa

    Je viens de remplacer l'alimentation électrique, j'ai changé le câble et le port Ethernet
    Je viens de lancer une synchro serveur
    Pour l'instant, c'est toujours vert depuis 5 minutes.

    Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Je vois que votre box est désormais connectée et à jour.

    Bonne journée,

    Pascal S.

    Bonjour Vanessa
    Effectivement c'est ok ce matin
    Je n'ai fait aucune manipulation depuis ma dernière action il y a 5 jours

    Avez-vous trouvé quelque chose ?

    Merci

    Pascal

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Je vois qu'elle a effectué d'elle-même une resynchronisation.
    Je n'ai pas plus d'informations.

    Bonne journée,

    jean-philippe R.

    Bonjour.
    led verte en permanence sur box tahoma, depuis programmation télécommande somfy.

    Plus accès programmation.
    Code PIN: 1225-5216-0303.
    Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Jean-Philippe,

    J'ai effectué une manipulation sur votre box, vous pouvez tester de nouveau.