-probleme-appairage-box-somfy-tahoma-v2-passerelle-hitachi-atw-tag-02

Bonjour
Lorsque j'essaie de connecter la passerelle Hitachi avec la box tahoma, j'obtiens un message d'erreur : erreur inconnue.

Comment faire pour avoir plus d'information sur le problème ?
Config : Tahoma v2 - passerelle ATW TAG 02 - PAC Hitachi Yutaki S80

Bonne journée
Stephane

Stephane C.

    Réponses

    JACKY R.

    bonjour,
    j'ai le même problème que vous. Avez vous trouvé la solution?
    merci