Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pb Cde Murale SMOOVE ORIGIN IO après changement pile ?

Sans succès (voyant orange clignotant non mentionné dans la doc), j'ai essayé :

  • 3 sec d'appui de la touche PROG de la TELIS Composio, avant appui 1 sec d'appui de la touche PROG de cde murale dans les 2 minutes suivantes,
  • la double coupure du moteur OXIMO IO du volet avant touche Prog de la Cde Murale.
  • La TELIS Composio IO fonctionne OK pour les 4 volets dont celui du seul SMOOVE ORIGIN fixé.
    La disparition du voyant orange du SMOOVE après enlèvement de pile et tentative de cde volet semble indiquer que le SMOOVE est effacé.
    Après tentative d'appairage, les voyants vert et orange clignotent sans activer le volet.
    Y a t'il une méthode pour vérifier que le SMOOVE ORIGIN IO de 2013 est OK ?
    Y a t'il une autre méthode pour ré-appairer le SMOOOVE avec le Volet sans entrer dans l'usine à gaz complexe et donc sujette à erreur du TELIS COMPOSIO ?
    Alors que 2 changements de piles sur le TELIS COMPOSIO IO, certes consommateur, ses sont bien passés, que faut-il faire lors du changement de pile du SMOOVE ORIGIN IO pour éviter ce désagrément qui ne fait pas honneur à SOMFY ?
    A quand un système moins contraignant, plus simple et pensé pour les utilisateurs ?
    Merci de votre secours.

Ruy R.
Ruy R.

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    Toujours bien lire les notices
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    Un changement de pile n'a jamais été la cause d'un dysfonctionnement quelconque;
    Aucun cas signalé de ce genre dans les annales Somfy.
    Ne pensez-vous pas que votre problème était résident avant l'échange de pile?
    En tout cas, désolé de vous le dire, mais pas d'autre choix que d'entrer dans l'usine à gaz.
    Des mauvaises manip ont été faites auparavant.

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