Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pb Cde Murale SMOOVE ORIGIN IO après changement pile ?

Sans succès (voyant orange clignotant non mentionné dans la doc), j'ai essayé :

  • 3 sec d'appui de la touche PROG de la TELIS Composio, avant appui 1 sec d'appui de la touche PROG de cde murale dans les 2 minutes suivantes,
  • la double coupure du moteur OXIMO IO du volet avant touche Prog de la Cde Murale.
  • La TELIS Composio IO fonctionne OK pour les 4 volets dont celui du seul SMOOVE ORIGIN fixé.
    La disparition du voyant orange du SMOOVE après enlèvement de pile et tentative de cde volet semble indiquer que le SMOOVE est effacé.
    Après tentative d'appairage, les voyants vert et orange clignotent sans activer le volet.
    Y a t'il une méthode pour vérifier que le SMOOVE ORIGIN IO de 2013 est OK ?
    Y a t'il une autre méthode pour ré-appairer le SMOOOVE avec le Volet sans entrer dans l'usine à gaz complexe et donc sujette à erreur du TELIS COMPOSIO ?
    Alors que 2 changements de piles sur le TELIS COMPOSIO IO, certes consommateur, ses sont bien passés, que faut-il faire lors du changement de pile du SMOOVE ORIGIN IO pour éviter ce désagrément qui ne fait pas honneur à SOMFY ?
    A quand un système moins contraignant, plus simple et pensé pour les utilisateurs ?
    Merci de votre secours.

Ruy R.
Ruy R.

Ruy R.

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    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

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    Code postal:
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
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    Activité professionnelle:
    Retraité

    Un changement de pile n'a jamais été la cause d'un dysfonctionnement quelconque;
    Aucun cas signalé de ce genre dans les annales Somfy.
    Ne pensez-vous pas que votre problème était résident avant l'échange de pile?
    En tout cas, désolé de vous le dire, mais pas d'autre choix que d'entrer dans l'usine à gaz.
    Des mauvaises manip ont été faites auparavant.

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