Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

message 'Communication error'

Bonjour, depuis qq jours - sur iMAC - en voulant communiquer avec les caméras intérieure ICM100 et extérieure OC100 me donnent toujours le message 'Comunication error' et la connection ne se fait pas. L'acces de l'autre caméra M1011W ne donne pas de problèmes. Voir aussi la faute d'ortographe au message!

Par contre, il n'y a pas de problèmes de connection sur un iPhone et smart phone, seulement sur le iMAC.

FRANK V.
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    Bonjour Franck,

    Je vous informe que nous avons rencontré un souci de communication entre les Caméras Visidom et le serveur TaHoma, ce problème est résolu et vous devriez avoir retrouvé toutes les fonctionnalités. Est-ce le cas ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (3)

    75%

    75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Il y a effectivement des problèmes de ce type en ce moment.
    Vous aurez une réponse des Yellow's.

    FRANK V.
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    Bonjour Thomas,

    Tout est redevenu NORMAL.
    Les connections des 2 caméras sont OK.

    Merci en bonnen journée

    Bonjour Thomas,

    Tout est ok pour moi également.
    Merci.
    Bonne journée.

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