Cette question a été résolue

message 'Communication error'

Bonjour, depuis qq jours - sur iMAC - en voulant communiquer avec les caméras intérieure ICM100 et extérieure OC100 me donnent toujours le message 'Comunication error' et la connection ne se fait pas. L'acces de l'autre caméra M1011W ne donne pas de problèmes. Voir aussi la faute d'ortographe au message!

Par contre, il n'y a pas de problèmes de connection sur un iPhone et smart phone, seulement sur le iMAC.

FRANK V.

    Bonjour Franck,

    Je vous informe que nous avons rencontré un souci de communication entre les Caméras Visidom et le serveur TaHoma, ce problème est résolu et vous devriez avoir retrouvé toutes les fonctionnalités. Est-ce le cas ?