Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment ajouter un nouvel utilisateur à Tahoma ?

J'ai accès à mon compte Tahoma depuis mon PC et mon téléphone Android avec mon compte perso.
Je souhaite créer un compte pour ma femme pour qu'elle puisse l'utiliser avec son téléphone, comment faire ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    vous ne pouvez associer qu'un seul compte (adresse mail) par box Tahoma.

    Bonjour,

    OK, on ne peut pas... et c'est bien dommage ne serait ce que pour nos conjoints mais aussi pour tous les usagers de la maison, voire des personnes de confiance à qui ont confie la maison..
    Est ce envisageable d'ajouter cette évolution quasi nécessaire.. Si j'ai acheté Tahoma c'est aussi pour promettre à tout le monde de la maison qu'il puisse utiliser son smartphone pour fermer en un seul geste sa chambre..
    Merci à Somfy pour la réponse mais surtout d'entendre les besoins utilsateurs.. Ce forum sert aussi à l'écoute client et non pas qu'au SAV non ?

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir Dav

    je ne doute pas que votre requête soit transmise par les Yellow's au service concerné. Toutefois, il faut savoir que "un Tahoma" égal "une habitation" avec "un accès par adresse mail", (comme ça se fait pour plein de choses), pour des raisons évidente de sécurité. Mais je laisse le soin à Somfy de répondre à votre demande !

    Bonne soirée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Dav et Jean-Luc,

    La possibilité que les box TaHoma soient multi-comptes (plusieurs personnes pour une même box TaHoma) ou que les comptes Somfy soient multi-sites (plusieurs TaHoma pour une même personne) est une requête qui nous est souvent demandée.

    Nos équipes étudient cette possibilité, mais à ce jour elle n'est pas encore en phase de conception.

    Bonne journée,

    JEAN-FRANCOIS C.
    JEAN-FRANCOIS C.

    JEAN-FRANCOIS C.

    Niveau
    1
    268 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'espere que cette evolution sera inclu dans un prochain cycle de developpement. C'est une fonctionnalite qui fait vraiment defaut. Mettre de la domotique c'est tres bien mais le compte utilisateur ne peut etre actif que sur un seul peripherique a la fois ( c'est tres securisant) mais par contre pas pratique en famille. J'espers que cette evolution sera bientot priorisée. Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-François,

    Je vous informe qu'il est possible d'être connecté en même temps, sur plusieurs plateformes différentes avec un seul et même compte TaHoma. Êtes-vous sûre de rencontrer ce problème avec l'application TaHoma et non une autre application ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique