Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Y a t-il un user voice pour Tahoma ?

Est il possible de faire un feed back sur l'interface web de Tahoma afin d'en améliorer l'expérience utilisateur ?
Voir simplifier et éclaircir quelques points ?

  • Partager cette question

    Bonjour Stéphane,

    Il y a bien eu http://communaute-tahoma.somfy.fr/feedbacks/new qui a été remplacé plus récemment par https://www.innov-mysomfylab.com/

    D'une manière générale, si vous avez du temps à perdre, faites des suggestions à Somfy. L'entreprise ne communique jamais sur les nouveaux produits / nouvelles fonctions avant qu'elles soient sorties.

    Des idées, nous en avons partagé plein dans la rubrique Lab de http://communaute-tahoma.somfy.fr/categories/12512-lab. Il n'en ressort que de la frustration d'avoir pris la peine de donner notre avis sans avoir aucun retour et force est de constater que les idées/fonctions les plus demandées n'ont pas été implémentées.

    Bonne soirée à vous,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    c'est toujours possible de demander ....

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    +1 avec Jean T.
    il y a belle lurette que je ne fais plus aucune suggestion à Somfy, visiblement ils s'en foutent, quand ils s'enquièrent des avis utilisateur c'est exclusivement dans une démarche marketing.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique