Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Y a t-il un user voice pour Tahoma ?

Est il possible de faire un feed back sur l'interface web de Tahoma afin d'en améliorer l'expérience utilisateur ?
Voir simplifier et éclaircir quelques points ?

  • Partager cette question
    Jean T.
    Jean T.

    Jean T.

    Niveau
    2
    1571 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Stéphane,

    Il y a bien eu http://communaute-tahoma.somfy.fr/feedbacks/new qui a été remplacé plus récemment par https://www.innov-mysomfylab.com/

    D'une manière générale, si vous avez du temps à perdre, faites des suggestions à Somfy. L'entreprise ne communique jamais sur les nouveaux produits / nouvelles fonctions avant qu'elles soient sorties.

    Des idées, nous en avons partagé plein dans la rubrique Lab de http://communaute-tahoma.somfy.fr/categories/12512-lab. Il n'en ressort que de la frustration d'avoir pris la peine de donner notre avis sans avoir aucun retour et force est de constater que les idées/fonctions les plus demandées n'ont pas été implémentées.

    Bonne soirée à vous,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    c'est toujours possible de demander ....

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    +1 avec Jean T.
    il y a belle lurette que je ne fais plus aucune suggestion à Somfy, visiblement ils s'en foutent, quand ils s'enquièrent des avis utilisateur c'est exclusivement dans une démarche marketing.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique