Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Y a t-il un user voice pour Tahoma ?

Est il possible de faire un feed back sur l'interface web de Tahoma afin d'en améliorer l'expérience utilisateur ?
Voir simplifier et éclaircir quelques points ?

  • Partager cette question

    Bonjour Stéphane,

    Il y a bien eu http://communaute-tahoma.somfy.fr/feedbacks/new qui a été remplacé plus récemment par https://www.innov-mysomfylab.com/

    D'une manière générale, si vous avez du temps à perdre, faites des suggestions à Somfy. L'entreprise ne communique jamais sur les nouveaux produits / nouvelles fonctions avant qu'elles soient sorties.

    Des idées, nous en avons partagé plein dans la rubrique Lab de http://communaute-tahoma.somfy.fr/categories/12512-lab. Il n'en ressort que de la frustration d'avoir pris la peine de donner notre avis sans avoir aucun retour et force est de constater que les idées/fonctions les plus demandées n'ont pas été implémentées.

    Bonne soirée à vous,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    c'est toujours possible de demander ....

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    +1 avec Jean T.
    il y a belle lurette que je ne fais plus aucune suggestion à Somfy, visiblement ils s'en foutent, quand ils s'enquièrent des avis utilisateur c'est exclusivement dans une démarche marketing.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique