Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Notification / mail Serrure somfy

Bonjour
ayant fait l’acquisition de la serrure + passerelle + lecteur de badge
je viens de m'apercevoir que les notifications et les envoies de mail de fonctionnent pas
je précise que je suis l’administrateur du compte et que les notifications sont configurées sur l'interface du téléphone et pour les mail que la case est bien coché sur mon compte.
ou est ce que je me trompe ?

jean-philippe M.
jean-philippe M.

jean-philippe M.

Niveau
1
121 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    jean-philippe M.
    jean-philippe M.

    jean-philippe M.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    depuis la MAJ les notifications sur iPhone fonctionne
    mais je reçois une notification par-rapport à la passerelle internet aussi quand je ferme en direct avec l’application ma serrure
    mais pas quand je badge non.
    une idée ?

    Bonjour Jean-Philippe,

    Pourriez-vous m'indiquer si les notifications fonctionnent lors de l'utilisation manuelle de la porte ? De la même manière, avez-vous noté une amélioration des notifications depuis la mise à jour déployée la semaine précédente ?

    Bonne journée,

    jean-philippe M.
    jean-philippe M.

    jean-philippe M.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    donc depuis les maj de la semaine derniere
    les notifications fonctionnent sur la passerelle internet et depuis l'application spécifique "ma serrure connecté " iPhone
    et donc pour répondre à la question NON ce la ne fonctionne pas quand je le fais en manuel ou à partir du lecteur de badge

    Bonjour Jean-Philippe,

    Pourriez-vous connecter à l'application "Serrure connectée", puis vous déconnecter ensuite via le bouton "déconnexion" de l'application et tester de nouveau, est-ce que les notifications fonctionnent mieux ?

    Bonne journée,

    jean-philippe M.
    jean-philippe M.

    jean-philippe M.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    alors l’astuce est pas mal MAIS...
    donc je confirme quand me déconnectant a partir de l'application iPhone je reçois des notifications mais que par mail je ne les reçoit plus en push par iPhone car je me suis aperçu que quand je me déconnecte l'onglé notification passe de vert à rouge donc de oui à non je précise il le fait tous seul, on arrive à le voir juste avant la déconnexion de l'appli
    je vous laisse en déduire la conclusion
    mais je pense que les développeurs vont devoir bosser encore un peu
    en supposant que cela est utile Iphone SE os 10.2.1

    jean-philippe M.
    jean-philippe M.

    jean-philippe M.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Suite au dernière mise à jour
    de la semaine dernière toutes les notifications fonctionnaient
    en manuelle
    par le badge
    par la passerelle
    mais depuis dimanche rebelotte
    il n'y a plus que la passerelle internet qui fonctionne
    manuelle fonctionne plus
    et badge idem

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique