Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma rc8433

Bonjour,
J'ai eu par un ami un boîtier Tahoma. J'ai essayé de la connecter avec le boîtier de mon garage rc8433 mais il ne se passe rien.
Je me demande si mon boîtier est bien RTS et si je fais bien.

Merci de votre aide.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    ""J'ai eu par un ami un boîtier Tahoma""
    Avez vous un compte pour Tahoma ?

    Oui j'ai bien un compte Tahoma.

    Pourriez vous faire une photo de ce boitier ?

    Bonjour Lassoie,

    Le RC8433 n'est pas compatible avec le TaHoma.

    Bonne journée.

    J'ai un bouton poussoir relier au boîtier (contact sec). Y a t'il une solution que je puisse adapter dessus ?

    Bonjour,

    Le mieux afin de bénéficier de toutes les fonctions possibles avec votre domotique serait de remplacer votre RC8433 par un Rollixo io ou RTS (io pour le retour d'informations), il faudra aussi mettre une barre palpeuse pour que le Rollixo fonctionne.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique