Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Le programmateur somfy est-il compatible avec delta dore gp 500 ?

Bonjour,
Tout d'abord je précise que je suis novice sur ce type de problématique.

Je dispose chez moi de chauffage au sol électrique au rez de chaussée (2 zones) et de radiateurs électrique a l'étage.
Un programmateur Delta Dore driver 520 et un délesteur GP 500 permettent de piloter le chauffage au sol et les radiateur (passage jour/nuit, hors gel etc.).
Je souhaiterai remplacer le programmateur Driver 520 par un programmateur somfy afin de pouvoir piloter le chauffage au sol et les radiateurs a distance. Par exemple pouvoir lancer le chauffage a distance pour qu'il réchauffe la maison avant mon arrivée.
Puis-je débrancher le Driver 520 et le remplacer par un programmateur somfy ? cela va-t-il fonctionner avec le délesteur GP 500 ? y-a-t-il des risques a faire cela ?
Dans mon cas, faut-il un programmateur "fil pilote" ou un programmateur "contact sec" ? j'avoue ne pas avoir saisi la différence.

Enfin Je prévoit également de m'équiper d'une box TAHOMA je souhaiterai donc pouvoir mettre en place une solution compatible avec la box TAHOMA.

J'espère que mes questions ont du sens, qu'elles sont claires et que vous pourrez m'éclairer.

merci par avance.

Alexis

alexis C.
alexis C.

alexis C.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
78630
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Il existe des solutions mais elles nécessitent un minimum de compétences en électricité, consultez un domoticien agréé Somfy, vous pouvez en trouver un près de chez vous via ce lien :
    https://www.somfy.fr/trouver-un-revendeur

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique