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Question en attente de réponse

Ma sécurité et enregistrement caméra

Bonjour,

Depuis ce week-end lorsque j'active le mode alarme de ma sécurité l'enregistrement automatique de la caméra ne fonctionne plus.
Pourtant dans TaHoma elle es bien présente et fonctionne en mode live. Je peu également lancer un enregistrement depuis TaHoma! Par contre elle n'enregistre plus lorsque l'alarme détecte un mouvement par le détecteur de mouvement.
Quelqu'un peu m'aider?

Merci d'avance

Mériadec J.
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    Jean-Luc B.
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    Bonsoir

    avez-vous appuyez sur l'icône de la camera pour la passer en rouge vif ?

    Mériadec J.
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    Oui tout à fait. A savoir que avant ce week-end ça fonctionner très bien! Du coup j'ai essayer de la supprimer de TaHoma et de la rajouter mais....ça me fait une erreur inconnu....

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    avez-vous essayé de la débrancher quelques instants avant de la réenregistrer ?

    Mériadec J.
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    Oui j'ai essayer. Mais visiblement je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème....

    Bonjour,
    Il faut formater la carte SD.

    Mériadec J.
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    Jutse formater la carte SD et elle pourra a nouveau etre associer a Tahoma??

    Oui formatez la carte SD par l'application Visidom.

    Mériadec J.
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    J'essaie et je vous redit

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    Meme chose! Toujours erreur inconnu!

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    je viens de faire l'essai avec une smart et je confirme que ça ne fonctionne pas ! (chez moi !)
    Mais je ne l'utilise pas !!!

    Mériadec J.
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    Problème Somfy?????

    Mériadec J.
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    Non ce n'est pas le même sujet.

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    En tout cas c'est un problème Somfy....nous sommes plusieurs...

    Mériadec J.
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    Bizzarement j'ai pu la réassocier a tahoma! Plus qu'a tester si ca fonctionne....

    Jean-Luc B.
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    J'ai refait des tests avec un DO.
    Smart qui dit "enregistrement" si "porte ouverte"
    Ca ne marchait pas au début et point d'exclamation.
    J'ai débranché et rebranché la cam et là OK.
    Quand on fait les tests, il faut faire attention que l'enregistrement en cours soit terminé avant de refaire un autre test.

    Gladys B.
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    Re-Bonjour Mériadec,

    Je viens enfin de comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas. En effet, nous rencontrons un dysfonctionnement avec le serveur relais pour le renvoi des caméras sur la partie web.
    Dès que cela sera résolu vous retrouverez l'accès à la caméra via l'interface PC.

    Bonne journée.

    Jean-Luc B.
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    Merci Gladys -;)

    Mériadec J.
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    Oui c'est ok tout fonctionne !
    Merci gladys!

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