Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion de cameras dans tahoma

Mes caméras ne fonctionnaient plus. Je les ai supprimées. Impossible de les reconnecter. J'ai fait un reset de ma box Tahoma (à 2 reprises) sans succès. Message "erreur inconnue".
Mes caméras fonctionnent parfaitement sous visidom.
Merci d’annuler mes caméras de mon compte

Olivier B.
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    Bonjour,

    J'ai exactement le meme probleme! Je me demande si le probleme ne vient pas de chez somfy???

    Gladys B.
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    Bonjour,

    @ Olivier: Pourriez-vous me communiquer le PIN de votre TaHoma.

    @ Mériadec, pourriez-vous me communiquer les DID de votre (vos) caméra(s).
    Pour cela, je vous envoie un message privé.

    Bonne journée.

    Mériadec J.
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    Répondu par mail!

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    Re-Bonjour Mériadec,

    Cette caméra est correctement supprimée, elle n'apparaît nulle part donc mis à part un problème de paramétrage caméra ou un problème de code, il n'y a pas de raison que vous n'arriviez pas à la ré-enregistrer sur votre TaHoma.
    Votre caméra fonctionne t-elle bien en dehors de chez vous via Visidom?

    Mériadec J.
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    Bonjour. Impossible également pour moi d'installer la OC100 dans TaHoma. Erreur inconnue.

    Gladys B.
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    Bonjour,

    @ Pascal, votre OC100 fonctionne t-elle via votre application Visidom quand votre téléphone est en 3G ou 4G?

    @ Mériadec, il n'y a aucun problème sur votre TaHoma, et j'ai lancé une nouvelle synchronisation au cas où.

    Bonne journée.

    Pascal R.
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    Bonjour Gladys.

    oui fonctionnement parfait de la camera sous visidom en 3G.

    Mériadec J.
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    Pour moi toujours pareil. Erreur inconnu lors de l'association sous tahoma. En revanche avec Visidom aucun probleme.

    Olivier B.
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    @Gladys B.
    Suite a votre demande
    1201-1672-9257
    Merci d'annuler toutes les cameras enregistrées
    Bonne fin de journée

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Olivier,

    Votre TaHoma n'est pas connecté sur le serveur français, je ne peux donc rien faire de mon côté, il va falloir contacter le support du pays où est activer vote TaHoma.

    Bonne journée.

    Pascal R.
    Pascal R.

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    Bonsoir. C'est bon association ok avec TaHoma.

    Merci.

    Gladys B.
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    Bonjour Pascal,

    Merci pour votre retour, nous avons effectivement eu un dysfonctionnement d'un de nos serveurs et celui-ci a été résolu. L'association est de nouveau disponible.

    Bonne journée.

    Olivier B.
    Olivier B.

    Olivier B.

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    Merci a tous pour votre aide.
    J'ai accès à mes caméras, tout fonctionne

    Philippe
    Philippe

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    Bonjour,
    je rencontre un problème proche. J'arrive à utiliser la caméra (icm100) depuis mon téléphone portable (Visiodom ou l' Appli Tahoma) mais impossible depuis un PC via le site Tahoma "erreur de connexion"
    Pouvez vous m'aider?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Philippe,

    Arrivez-vous à accéder à votre caméra à distance depuis l'application Visidom?

    Bonne journée.

    Philippe
    Philippe

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    Oui à partie de mon téléphone

    Gladys B.
    Gladys B.

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    Bonjour Philippe,

    Une caméra est actuellement connectée à votre TaHoma, est-ce l'ICM 100 que vous tentiez d'associer?

    Bonne journée.

    Philippe
    Philippe

    Philippe

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    Bonjour,
    Oui la caméra IC 100 est associée à mon Tahoma
    J'arrive à visionner les images sur mon téléphone portable en utilisant l'application Tahoma ou celle de Visiodom.
    Par contre impossible de visionner des image depuis mon PC en utilisant le site http://www.tahomalink.com
    Avez vous une solution?

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

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    Bonjour,
    Pour moi je suis dans le même cas. sur tel visdom et tahoma cela fonctionne. sur PC a distance avec tahoma rien

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Philippe et Alexandre,

    Quand vous parlez d'images, est-ce le live ou les archives (enregistrements)?

    Bonne journée.

    Philippe
    Philippe

    Philippe

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    Bonsoir Gladys
    Le live ne marche pas, je n'ai pas essayé les enregistrements
    Cdt
    Philippe

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

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    Bonjour,
    Pour ma part le live et les enregistrements ne fonctionne pas

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour,

    Avez-vous tout les deux un message "erreur de connexion" ou des écrans noirs?

    Bonne journée.

    Philippe
    Philippe

    Philippe

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    Bonjour Gladys
    J'ai un ecran blanc (cf)
    Cdt

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Philippe,

    Nous avons ouvert un ticket d'incidence pour ce problème.
    Il faut toutefois bien noté qu'il y a donc un serveur relais supplémentaire à passer pour ce live via PC qui n'existe pas sur les applications, par conséquent la connexion se fera toujours mieux sur l'application TaHoma que sur PC.
    Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

    Bonne journée.

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

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    bonjour, mon écran est le même que Philippe

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

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    Bonjour Philippe,
    Est-ce que vous avez trouvé la solution car de mon côté je suis toujours sans caméra a distance sur mon pc depuis tahoma.
    Merci

    Philippe
    Philippe

    Philippe

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    Bonjour Alexandre
    Non pas de solution
    Cdt

    Gladys B.
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    Bonjour,

    Après de multiples tests, on nous indique qu'il n'y a pas de problèmes, afin donc d'avoir plus de poids dans la demande pourriez-vous me fournir plusieurs dates et heures auxquelles vous avez les non connexions. Merci.

    Bonne journée.

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