Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

voyant rouge reste allumé?

le matin plus d ouverture de portail (cette nuit coupure de courant) apres verification voyant rouge reste allumé et télécde n agisse plus....

didier F.
didier F.

didier F.

Niveau
0
29 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Quelle motorisation?
    Quel voyant? Est-il allumé fixe ou clignotant?
    Si clignote, combien de fois?
    Avez-vous un accus de secours?

    didier F.
    didier F.

    didier F.

    Niveau
    0
    29 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    passeo 800, le voyant rouge (alimentation)reste allumé , il ne clignote pas, pas d accu je l ai enlevé
    merci pour votre aide

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    En plus des précédentes questions:
    Quel âge a votre Passeo 800 ?
    Avez-vous des cellules installées ?
    Le mieux est de faire une RAZ du boîtier et procéder à une nouvelle mise en service.
    Aidez-vous aussi de ceci:
    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne

    didier F.
    didier F.

    didier F.

    Niveau
    0
    29 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    l installation a 4 ans changé la carte électronique il y a un an et je viens de changer les 2 pignons ce w.e. et tout fonctionnait bien et ce matin impossible de l ouvrir avec télécde, impossible re faire un reset avec télécde. L e voyant doit rester en permanence alllumé ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Coupez le courant 1 minute et ré-essayez la RAZ.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique