Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

voyant rouge reste allumé?

le matin plus d ouverture de portail (cette nuit coupure de courant) apres verification voyant rouge reste allumé et télécde n agisse plus....

didier F.
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    Réponses

    Quelle motorisation?
    Quel voyant? Est-il allumé fixe ou clignotant?
    Si clignote, combien de fois?
    Avez-vous un accus de secours?

    didier F.
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    passeo 800, le voyant rouge (alimentation)reste allumé , il ne clignote pas, pas d accu je l ai enlevé
    merci pour votre aide

    Richy C.

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    Bonjour,
    En plus des précédentes questions:
    Quel âge a votre Passeo 800 ?
    Avez-vous des cellules installées ?
    Le mieux est de faire une RAZ du boîtier et procéder à une nouvelle mise en service.
    Aidez-vous aussi de ceci:
    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne

    didier F.
    didier F.

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    l installation a 4 ans changé la carte électronique il y a un an et je viens de changer les 2 pignons ce w.e. et tout fonctionnait bien et ce matin impossible de l ouvrir avec télécde, impossible re faire un reset avec télécde. L e voyant doit rester en permanence alllumé ?

    Richy C.

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    Coupez le courant 1 minute et ré-essayez la RAZ.

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