Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

compte alarme somfy sous domaine

Bonjour,

mon sous domaine a été crée. j'ai reçu le mail d'activation. Je n'ai jamais réussi a me connecter à l'alarme via l'application. Je me connectais via le n°ip de ma centrale. Cela ne marche plus... voulant reprendre le process, le portail alarme somfy me retourne bien mon n° de centrale (572231) mais attend la configuration de ma box. lorsque je clique sur la partie gauche du portail, survient un message d'erreur !
Que faire?
Merci

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    Bonjour

    quel message d'erreur ?
    avez-vous ouvert les ports 80 et 443 sur votre box adsl ?

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    Merci pour votre réponse. en fouillant sur le forum j'ai effectué les opérations suivantes : j'ai éteint le transmetteur pendant 30 secondes et ai tout rebranché. j'ai changé les piles du clavier (qui a décidé de ne pas fonctionner lorsque je le pose à la verticale). j'ai décoché le dhcp et tout a fonctionné : compte alarmesomfy, et l'application "hors somfy" Xiomfy.
    Merci pour votre rapidité.

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