Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

compte alarme somfy sous domaine

Bonjour,

mon sous domaine a été crée. j'ai reçu le mail d'activation. Je n'ai jamais réussi a me connecter à l'alarme via l'application. Je me connectais via le n°ip de ma centrale. Cela ne marche plus... voulant reprendre le process, le portail alarme somfy me retourne bien mon n° de centrale (572231) mais attend la configuration de ma box. lorsque je clique sur la partie gauche du portail, survient un message d'erreur !
Que faire?
Merci

fab C.
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    Bonjour

    quel message d'erreur ?
    avez-vous ouvert les ports 80 et 443 sur votre box adsl ?

    fab C.
    fab C.

    fab C.

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    Merci pour votre réponse. en fouillant sur le forum j'ai effectué les opérations suivantes : j'ai éteint le transmetteur pendant 30 secondes et ai tout rebranché. j'ai changé les piles du clavier (qui a décidé de ne pas fonctionner lorsque je le pose à la verticale). j'ai décoché le dhcp et tout a fonctionné : compte alarmesomfy, et l'application "hors somfy" Xiomfy.
    Merci pour votre rapidité.

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