Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Home Alarm : Activation intelligente pas si intelligente que ça

J'ai un système Home Alarm dont je suis globalement très satisfait.

Un comportement bizarre de l'activation intelligente m'agace pourtant. Je m'explique:
Mon épouse a son badge et moi le mien. Nous avons tous les deux activé l'activation intelligente dans notre application. Lorsque je quitte le domicile et que mon épouse y est toujours présente, l'application me propose systématiquement d'activer l'alarme.
Il aurait été plus judicieux de ne me proposer l'activation que si le logement est vide...

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir Jean

    Vous avez une question ou c'est une proposition d'amélioration pour l'équipe Myfox ?

    Les 2 en fait : est-ce normal ?
    Si oui : pourquoi ce choix ? Est-ce que cela peut évoluer ?

    Bonsoir Jean,

    Conformément à l'explication fournie par le service clients, je vous confirme que l'activation intelligente est proposée dès lors qu'un Badge est détecté dans l'habitation.

    Je note votre remarque concernant la possibilité de proposer l'activation intelligente uniquement lorsque l'ensemble des badges sont absents du domicile.

    En conséquence, je transmets vos remarques au service Recherche & Développement.

    Je vous souhaite une très bonne soirée.

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