Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Pourquoi la Somfy Box ne réponds plus

Bonjour,

Ma Somfy Box ne 'réponds' plus : que ce soit les scénari automatiques ou en utilisant l'interface sur tablette.

J'ai redémarré la Somfy Box, la box internet, fait plusieurs essais. En vain.

Les voyants sont au vert, les équipements fonctionnent en utilisant les télécommandes ; mais rien dès que ça passe par la Somfy Box ; et ce, depuis la dernière mise à jour.

Que puis-je encore vérifier ?

Merci de votre aide.

Cordialement,
Philippe

Philippe
Philippe

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    Robert P.
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Essayez un reset de votre TaHoma.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Philippe,

    J'ai lancé une synchronisation sur votre TaHoma, pourriez-vous me dire si vos produits refonctionnent?
    Si non, pouvez-vous essayé d'en supprimer un et de le ré-enregistrer, celui-ci fonctionne t-il?

    Bonne journée.

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