Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

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- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Message d'erreur

Bonjour,

PIN: 1202-0735-6505
Impossible d'aller sur la page menu configurations.

Un message s'affiche voir capture.
Je me suis aussi aperçu aussi dans mon compte Boitier et version il y a marqué: Post-Install-Failure.
Est ce normale?

Merci par avance de vos réponses
Jean-luc

erreur_tahoma_original.jpg erreur_tahoma_original.jpg
erreur_tahoma2_original.jpg erreur_tahoma2_original.jpg
jean luc F.
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    Bonjour,
    Ce message n'est pas normal.
    Faites un reset de votre Tahoma.

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    Oui (1)

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    Vous pensez que Je peut faire un reset même si je les acheté samedi et sous garantie et comment faire le reset?

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    Oui, votre Tahoma a été fabriquée AVANT la dernière mise à jour (15/2/2017) et doit donc être mise à jour.

    jean luc F.
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    Merci je vais essayer de faire un reset

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    Ca devrait être ok après ça.

    jean luc F.
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    C'est bon il fallait faire reset tout à l'air de fonctionner correctement.
    Je vais pouvoir ajouter mes équipements dans la box.
    Merci encore.

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