Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Message d'erreur

Bonjour,

PIN: 1202-0735-6505
Impossible d'aller sur la page menu configurations.

Un message s'affiche voir capture.
Je me suis aussi aperçu aussi dans mon compte Boitier et version il y a marqué: Post-Install-Failure.
Est ce normale?

Merci par avance de vos réponses
Jean-luc

erreur_tahoma_original.jpg erreur_tahoma_original.jpg
erreur_tahoma2_original.jpg erreur_tahoma2_original.jpg
jean luc F.
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    Bonjour,
    Ce message n'est pas normal.
    Faites un reset de votre Tahoma.

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    Vous pensez que Je peut faire un reset même si je les acheté samedi et sous garantie et comment faire le reset?

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    Oui, votre Tahoma a été fabriquée AVANT la dernière mise à jour (15/2/2017) et doit donc être mise à jour.

    jean luc F.
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    Merci je vais essayer de faire un reset

    Robert P.

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    Ca devrait être ok après ça.

    jean luc F.
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    C'est bon il fallait faire reset tout à l'air de fonctionner correctement.
    Je vais pouvoir ajouter mes équipements dans la box.
    Merci encore.

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