Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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Message d'erreur

Bonjour,

PIN: 1202-0735-6505
Impossible d'aller sur la page menu configurations.

Un message s'affiche voir capture.
Je me suis aussi aperçu aussi dans mon compte Boitier et version il y a marqué: Post-Install-Failure.
Est ce normale?

Merci par avance de vos réponses
Jean-luc

erreur_tahoma_original.jpg erreur_tahoma_original.jpg
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    Bonjour,
    Ce message n'est pas normal.
    Faites un reset de votre Tahoma.

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    Oui (1)

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    Vous pensez que Je peut faire un reset même si je les acheté samedi et sous garantie et comment faire le reset?

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    Oui, votre Tahoma a été fabriquée AVANT la dernière mise à jour (15/2/2017) et doit donc être mise à jour.

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    Merci je vais essayer de faire un reset

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    Ca devrait être ok après ça.

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    C'est bon il fallait faire reset tout à l'air de fonctionner correctement.
    Je vais pouvoir ajouter mes équipements dans la box.
    Merci encore.

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