Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment réparer ma somfy box avec voyant orange ?

Bonjour depuis plusieurs semaines ma somfy box ne fonctionne plus.
Aucun voyant allumer en haut et voyant du bas (@) orange.
J'ai testé de débrancher, faire le reset, changer le cable ethernet, enlever les pare-feux de ma box... mais rien ne change.
Pour information, à l'arrière de ma somfy box seul le voyant vert fixe est allumé et à l'arrière de ma box aucun voyant ne s'allume, j'ai testé le câble et le port de ma box avec un autre appareil et il fonctionne et le voyant s'allume donc le problème est dans la somfy box.
Pourriez vous m'aider svp
En vous remerciant par avance
Steve

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    Bonjour,
    Retour en SAV ou échange de votre Tahoma.

    Steve
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    Robert P.
    Merci pour cette réponse rapide.
    Quelle est la procédure à suivre pour un retour SAV ou échange ?

    Robert P.
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    Garantie 2 ans par le vendeur.

    Bonjour Steve,

    Avant de procéder à un SAV, je vous remercie de me communiquer le PIN de votre SomfyBox, en effet, ce voyant @ orange signifie généralement qu'il y a un problème de communication, lié à votre réseau, entre la SomfyBox et nos serveurs.

    Bonne journée.

    Steve
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    Bonjour Gladys B.
    Le PIN EST 0220-4069-2442
    Merci

    Votre SomfyBox semble être dans cet état depuis assez longtemps car elle a plusieurs mises à jour de retard.
    Veuillez donc essayer ceci:
    http://forum.somfy.fr/questions/560595-arrive-acces-interface-tahoma-somfybox-faut-faire

    Si cela ne fonctionne pas, il faudra procéder au retour SAV de votre SomfyBox, pour cela je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Steve
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    Manipulation effectuée plusieurs fois sans succès.
    L'état de la somfybox reste le même

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