Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment réparer ma somfy box avec voyant orange ?

Bonjour depuis plusieurs semaines ma somfy box ne fonctionne plus.
Aucun voyant allumer en haut et voyant du bas (@) orange.
J'ai testé de débrancher, faire le reset, changer le cable ethernet, enlever les pare-feux de ma box... mais rien ne change.
Pour information, à l'arrière de ma somfy box seul le voyant vert fixe est allumé et à l'arrière de ma box aucun voyant ne s'allume, j'ai testé le câble et le port de ma box avec un autre appareil et il fonctionne et le voyant s'allume donc le problème est dans la somfy box.
Pourriez vous m'aider svp
En vous remerciant par avance
Steve

Steve
Steve

Steve

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Retour en SAV ou échange de votre Tahoma.

    Steve
    Steve

    Steve

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Robert P.
    Merci pour cette réponse rapide.
    Quelle est la procédure à suivre pour un retour SAV ou échange ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Garantie 2 ans par le vendeur.

    Bonjour Steve,

    Avant de procéder à un SAV, je vous remercie de me communiquer le PIN de votre SomfyBox, en effet, ce voyant @ orange signifie généralement qu'il y a un problème de communication, lié à votre réseau, entre la SomfyBox et nos serveurs.

    Bonne journée.

    Steve
    Steve

    Steve

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gladys B.
    Le PIN EST 0220-4069-2442
    Merci

    Votre SomfyBox semble être dans cet état depuis assez longtemps car elle a plusieurs mises à jour de retard.
    Veuillez donc essayer ceci:
    http://forum.somfy.fr/questions/560595-arrive-acces-interface-tahoma-somfybox-faut-faire

    Si cela ne fonctionne pas, il faudra procéder au retour SAV de votre SomfyBox, pour cela je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Steve
    Steve

    Steve

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Manipulation effectuée plusieurs fois sans succès.
    L'état de la somfybox reste le même

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique