Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réparer ma somfy box avec voyant orange ?

Bonjour depuis plusieurs semaines ma somfy box ne fonctionne plus.
Aucun voyant allumer en haut et voyant du bas (@) orange.
J'ai testé de débrancher, faire le reset, changer le cable ethernet, enlever les pare-feux de ma box... mais rien ne change.
Pour information, à l'arrière de ma somfy box seul le voyant vert fixe est allumé et à l'arrière de ma box aucun voyant ne s'allume, j'ai testé le câble et le port de ma box avec un autre appareil et il fonctionne et le voyant s'allume donc le problème est dans la somfy box.
Pourriez vous m'aider svp
En vous remerciant par avance
Steve

Steve
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    Réponses

    Steve
    Steve

    Steve

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    Robert P.
    Merci pour cette réponse rapide.
    Quelle est la procédure à suivre pour un retour SAV ou échange ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Steve,

    Avant de procéder à un SAV, je vous remercie de me communiquer le PIN de votre SomfyBox, en effet, ce voyant @ orange signifie généralement qu'il y a un problème de communication, lié à votre réseau, entre la SomfyBox et nos serveurs.

    Bonne journée.

    Steve
    Steve

    Steve

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    Bonjour Gladys B.
    Le PIN EST 0220-4069-2442
    Merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Votre SomfyBox semble être dans cet état depuis assez longtemps car elle a plusieurs mises à jour de retard.
    Veuillez donc essayer ceci:
    http://forum.somfy.fr/questions/560595-arrive-acces-interface-tahoma-somfybox-faut-faire

    Si cela ne fonctionne pas, il faudra procéder au retour SAV de votre SomfyBox, pour cela je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Steve
    Steve

    Steve

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    Manipulation effectuée plusieurs fois sans succès.
    L'état de la somfybox reste le même

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