Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Lorsqu'il y a une microcoupure de courant le moteur ne redémare pas

Suite à une fausse manoeuvre j'ai déréglé mon récepteur Axroll. Après l'avoir reparamétré avec les réglages d'usine un défaut C9 apparait.j'arrive à l'acquitter mais il réapparait systématiquement. le volet fonctionne alors normalement mais s'il y a une coupure d'électricité, lors du retour du courant, le moteur ne fonctionne plus et il faut acquitter manuellement le défaut dans le boitier Axroll

Didier G.
Didier G.

Didier G.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
23380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Aucun circuit électronique n'aime les microcoupures d'alimentation.

    Bonjour Didier,

    Merci de me communiquer les valeurs des paramètres de P0 à P7.

    Bonne journée.

    Didier G.
    Didier G.

    Didier G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    23380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    P0 02; p1 02; p2 00; p3 04; p4 01;
    p5 04; p6 00; p7 00

    Bonjour Didier,

    Passer le paramètre P1 à 00 et P5 à 00, repassez sur C1 et ré-essayez.
    Si cela fonctionne contrôler la barre palpeuse.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique