Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Lorsqu'il y a une microcoupure de courant le moteur ne redémare pas

Suite à une fausse manoeuvre j'ai déréglé mon récepteur Axroll. Après l'avoir reparamétré avec les réglages d'usine un défaut C9 apparait.j'arrive à l'acquitter mais il réapparait systématiquement. le volet fonctionne alors normalement mais s'il y a une coupure d'électricité, lors du retour du courant, le moteur ne fonctionne plus et il faut acquitter manuellement le défaut dans le boitier Axroll

Didier G.
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    Bonjour,
    Aucun circuit électronique n'aime les microcoupures d'alimentation.

    Gladys B.
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    Bonjour Didier,

    Merci de me communiquer les valeurs des paramètres de P0 à P7.

    Bonne journée.

    Didier G.
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    P0 02; p1 02; p2 00; p3 04; p4 01;
    p5 04; p6 00; p7 00

    Gladys B.
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    Bonjour Didier,

    Passer le paramètre P1 à 00 et P5 à 00, repassez sur C1 et ré-essayez.
    Si cela fonctionne contrôler la barre palpeuse.

    Bonne journée.

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