Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Lorsqu'il y a une microcoupure de courant le moteur ne redémare pas

Suite à une fausse manoeuvre j'ai déréglé mon récepteur Axroll. Après l'avoir reparamétré avec les réglages d'usine un défaut C9 apparait.j'arrive à l'acquitter mais il réapparait systématiquement. le volet fonctionne alors normalement mais s'il y a une coupure d'électricité, lors du retour du courant, le moteur ne fonctionne plus et il faut acquitter manuellement le défaut dans le boitier Axroll

Didier G.
Didier G.

Didier G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    Merci de me communiquer les valeurs des paramètres de P0 à P7.

    Bonne journée.

    Didier G.
    Didier G.

    Didier G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    P0 02; p1 02; p2 00; p3 04; p4 01;
    p5 04; p6 00; p7 00

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    Passer le paramètre P1 à 00 et P5 à 00, repassez sur C1 et ré-essayez.
    Si cela fonctionne contrôler la barre palpeuse.

    Bonne journée.

    Haut de page