Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Bug suite à la dernière mise à jour ?

Suite à la dernière mise à jour, lorsque j'affiche la courbe de consommation électrique d'un capteur, le cumul de la consommation sur la journée ne s'affiche plus à droite comme auparavant.
A chaque mise à jour, des nouveaux bugs apparaissent dans des fonctionnalités qui n'ont pas été modifiées et c'est agaçant

Jean-Philippe G.
Jean-Philippe G.

Jean-Philippe G.

Niveau
0
36 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Oui c'est très agaçant.

    Bonjour Jean-Philippe,

    J'ouvre un ticket d'incidences, toutefois votre problème est présent depuis le 11 février, la mise à jour a eu lieu, elle, le 14 et 15 février.

    Bonne journée.

    Bonjour Jean-Philippe,

    Nous n'arrivons pas à reproduire le défaut, pourriez-vous vider le cache et les cookies de votre navigateur, voir de changer de navigateur.
    Nous avons bien toujours le cumul sur la droite.

    Bonne journée.

    Jean-Philippe G.
    Jean-Philippe G.

    Jean-Philippe G.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai le bug avec Chrome et Firefox.
    J'ai vidé le cache et les cookies, pas d'amélioration
    Cordialement

    Bonjour,

    Vos navigateur sont-ils à jour?

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique