Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Bug suite à la dernière mise à jour ?

Suite à la dernière mise à jour, lorsque j'affiche la courbe de consommation électrique d'un capteur, le cumul de la consommation sur la journée ne s'affiche plus à droite comme auparavant.
A chaque mise à jour, des nouveaux bugs apparaissent dans des fonctionnalités qui n'ont pas été modifiées et c'est agaçant

Jean-Philippe G.
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Oui c'est très agaçant.

    Gladys B.
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    Bonjour Jean-Philippe,

    J'ouvre un ticket d'incidences, toutefois votre problème est présent depuis le 11 février, la mise à jour a eu lieu, elle, le 14 et 15 février.

    Bonne journée.

    Gladys B.
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    Bonjour Jean-Philippe,

    Nous n'arrivons pas à reproduire le défaut, pourriez-vous vider le cache et les cookies de votre navigateur, voir de changer de navigateur.
    Nous avons bien toujours le cumul sur la droite.

    Bonne journée.

    Jean-Philippe G.
    Jean-Philippe G.

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    J'ai le bug avec Chrome et Firefox.
    J'ai vidé le cache et les cookies, pas d'amélioration
    Cordialement

    Gladys B.
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    Bonjour,

    Vos navigateur sont-ils à jour?

    Bonne journée.

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