Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Bug suite à la dernière mise à jour ?

Suite à la dernière mise à jour, lorsque j'affiche la courbe de consommation électrique d'un capteur, le cumul de la consommation sur la journée ne s'affiche plus à droite comme auparavant.
A chaque mise à jour, des nouveaux bugs apparaissent dans des fonctionnalités qui n'ont pas été modifiées et c'est agaçant

Jean-Philippe G.
Jean-Philippe G.

Jean-Philippe G.

Niveau
0
36 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Oui c'est très agaçant.

    Bonjour Jean-Philippe,

    J'ouvre un ticket d'incidences, toutefois votre problème est présent depuis le 11 février, la mise à jour a eu lieu, elle, le 14 et 15 février.

    Bonne journée.

    Bonjour Jean-Philippe,

    Nous n'arrivons pas à reproduire le défaut, pourriez-vous vider le cache et les cookies de votre navigateur, voir de changer de navigateur.
    Nous avons bien toujours le cumul sur la droite.

    Bonne journée.

    Jean-Philippe G.
    Jean-Philippe G.

    Jean-Philippe G.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai le bug avec Chrome et Firefox.
    J'ai vidé le cache et les cookies, pas d'amélioration
    Cordialement

    Bonjour,

    Vos navigateur sont-ils à jour?

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique