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Question en attente de réponse

Freevia 600 l'éclairage reste allumé ?

Bonjour,
détenteur de ce moteur depuis 3 ans, j'ai voulu ajouter un spot LED de 50W. J'ai branché les 2 fiches sur l'attente prévu du moteur, l'éclairage s'allume mais ne s’éteint pas. j'ai essayé également avec une douille + ampoule => même constat.
Avez-vous une idée pour résoudre mon soucis ? (en espérant que ce ne soit pas la carte)
Merci

Olivier A.
Olivier A.

Olivier A.

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    Bonjour

    ce cas est déjà remonté plusieurs fois et généralement ..... c'est la carte !

    Olivier A.
    Olivier A.

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    ok merci pour votre retour, reste à contacter Somfy...
    Vous avez un lien ou une adresse mail pour contacter le SAV qu'ils m'envoient une carte ?

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    Attendez qu'un Yellow vous contacte pour vous dire quoi faire.

    Richy C.
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    Bonjour,

    C'est quand même assez curieux cette affaire.
    Aviez-vous un éclairage connecté avant cette lampe LED ?

    Olivier A.
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    Non jamais

    Richy C.
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    Quelle est la date d'achat exacte ?
    Ce produit est garanti 3 ans.

    Olivier A.
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    28 Août 2014.

    Richy C.
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    Alors, pas de problème, vous êtes sous garantie.

    Un Technicien Somfy va vous contacter ici.

    Gladys B.
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    Bonjour Olivier,

    Je vous contacte en privé afin de traiter le retour SAV de votre carte électronique.
    Enfin, afin que cela ne se reproduise pas avec la nouvelle carte, je vous conseilles de voir pour installer un limitateur de courant d'appel.

    Bonne journée.

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