Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Freebox Révolution et camera ICM100, en local Ok mais pas visible à distance comment y remédier ?

Les adresses 80 et 443 sont déjà utilisées pour ma centrale Protexiom. En local avec Visidom pas de pb. Je visualise et peux modifier à distance mon alarme Somfy. Je sais que Protexiom et ICM sont incompatibles mais je souhaiterai visualiser les images de ma camera à distance. Quelle configuration dois je mettre sur ma freebox pour voir ma caméra et quelle adresse mettre sur le bandeau de commade internet

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    les images de la caméra Visidom ne sont visibles que par l'application Visidom installée sur Android ou Ios. (en local ou à distance)

    Depuis un PC en local ou à distance, les images ne sont visibles qu'à partir d'une connexion sur une box Tahoma. (Tahoma link)

    Vous ne pouvez pas atteindre la caméra directement par un browser Internet.

    Bonne soirée !

    Merci Jean Luc,
    Quand vous dites application Visidom à distance, c'est à travers un réseau Wifi disponible? Ce qui sous entend qu'il est impossible de voir la camera si on se trouve en pleine nature ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    l'application Visidom fonctionne également avec le réseau téléphonique (3G/4G).

    Merci pour l'info mais j'ai bien installé Visidom Somfy sur mon téléphone, en local et wifi pas de pb je vois les images, mais à distance l'application ne me propose pas de passer sur le 3G et donc pas possible de voir les images à distance. Que dois je faire pour que l'application Visidom me donne le choix du réseau: local ou distance?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    L'application Visidom se connecte au réseau disponible sans jamais rien demander.
    Quel est le symptôme à distance quand vous cliquez sur l'icône Visidom ?

    je vois le signe de l'éclair sur fond noir et le nom de ma caméra comme si en local ma caméra n'était pas alimentée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    A partir de quel appareil vous connectez-vous ?
    Est-ce que l'image, à partir de ce même appareil est visible en connexion locale wifi ?

    Désolé, en fait j'avais une coupure de courant secteur donc la caméra ne pouvait pas fonctionner. Ca marche sans problème en local comme à distance. Merci à vous pour vos réponses.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Très bien ! Je commençais à avoir des doutes !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique