Cette question a été résolue

Problème de fermeture?

Bonjour apres un coup de vent mon portail en se ferment s'arrête à environ 5cm de la butee.
J'ai regarder d'autres forums et j'ai vu que ça pourrait venir de la partie électronique donc j'ai refait l'apprentissage des moteurs mais rien y fait. Jai regarder les pattes de fixation et eles n'ont pas bougé. Et apres j'ai vu que ca pourrai venir des pignons, est-ce cest ca?
Merci de vous réponses

Marco D.

    Anonyme

    Bonsoir

    quelle est la motorisation ?
    Depuis combien de temps est-ce installé ?

    Les autres réponses

    Marco D.

    Bonjour merci de vous réponses c'est une motorisation evolvia 400 ou 450 je sais pas trop ils sont on place depuis 9 mois

    Anonyme

    Il est possible qu'avec la force du vent, les pignons aient souffert. Le mieux est de démonter et de regarder. Attention toutefois à la garantie !
    Qui a fait l'installation et la vente de cette motorisation ?

    Marco D.

    Je les ai acheté chez Castorama et je les ai posé.

    Richy C.

    Bonjour,

    Il est possible que les pattes de fixation sur les vantaux aient glissé.
    Contrôlez leur positionnement.