Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Question sur une Smart avec journée Travail

Bonjour,
J'ai une Smart qui tourne à des fin de tests.
Je veux qu'une lampe s'allume (prise électrique RTS) avec un envoi de mail dès qu'une personne ouvre une des portes sélectionnées.
La smart c'est arrêtée il y a 20 mns vers 17h30 (la pendule n'est plus en vert) hier c'était vers 21h45.
Qu'elle est la tranche horaire et journalière de la journée TRAVAIL dans une fonction Smart ? Quand se met elle en route et se coupe et qu'elle jour ?
Je cherche à comprendre cette fonction de manière claire et précise.
Merci à vous d'avance..
jm

Jean-Marc T.
Jean-Marc T.

Jean-Marc T.

Niveau
2
1082 / 2000
points
Code postal:
0664517015
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma Serinity
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
17 Boulevard des Pyrénées
Ville:
GAGNY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir
    la tranche horaire est de 0:00 à 0:59 !
    Pour que votre smart fonctionne, il faut que la journée en cours dans l'agenda s'appelle "Travail".
    Est-ce le cas ?

    Jean-Marc T.
    Jean-Marc T.

    Jean-Marc T.

    Niveau
    2
    1082 / 2000
    points
    Code postal:
    0664517015
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma Serinity
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    17 Boulevard des Pyrénées
    Ville:
    GAGNY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Luc

    Justement la journée en cours dans l'agenda ne s'appel pas "Travail"...Je vais jeter tout mes scénarios et Smart et reprendre tout de zéro pour être propre:
    1- Création d'un scénario.
    2- Mise en place du scénario dans Agenda avec association journée "TRAVAIL".
    3- Mise en place d'une Smart avec association journée "TRAVAIL".
    Je vous tiens au courant mais laisser moi plusieurs jours de manière a faire mes tests mais vous m'avez mis sur une nouvelle piste....
    Merci et @ + :-)

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    Très bien! Revenez quand vous voulez !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique