Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Question sur une Smart avec journée Travail

Bonjour,
J'ai une Smart qui tourne à des fin de tests.
Je veux qu'une lampe s'allume (prise électrique RTS) avec un envoi de mail dès qu'une personne ouvre une des portes sélectionnées.
La smart c'est arrêtée il y a 20 mns vers 17h30 (la pendule n'est plus en vert) hier c'était vers 21h45.
Qu'elle est la tranche horaire et journalière de la journée TRAVAIL dans une fonction Smart ? Quand se met elle en route et se coupe et qu'elle jour ?
Je cherche à comprendre cette fonction de manière claire et précise.
Merci à vous d'avance..
jm

Jean-Marc T.
Jean-Marc T.

Jean-Marc T.

Niveau
2
1441 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    la tranche horaire est de 0:00 à 0:59 !
    Pour que votre smart fonctionne, il faut que la journée en cours dans l'agenda s'appelle "Travail".
    Est-ce le cas ?

    Jean-Marc T.
    Jean-Marc T.

    Jean-Marc T.

    Niveau
    2
    1441 / 2000
    points

    Bonjour Jean-Luc

    Justement la journée en cours dans l'agenda ne s'appel pas "Travail"...Je vais jeter tout mes scénarios et Smart et reprendre tout de zéro pour être propre:
    1- Création d'un scénario.
    2- Mise en place du scénario dans Agenda avec association journée "TRAVAIL".
    3- Mise en place d'une Smart avec association journée "TRAVAIL".
    Je vous tiens au courant mais laisser moi plusieurs jours de manière a faire mes tests mais vous m'avez mis sur une nouvelle piste....
    Merci et @ + :-)

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Très bien! Revenez quand vous voulez !

    Haut de page