Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

problème de réouverture sur sgs 601 ?

bonjour,
mon portail se ferme normalement mais lorsqu'il arrive en butée , fermé, il se réouvre tout seul;
que dois je faire?
merci pour vos conseils

yves R.
yves R.

yves R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (5)

    Oui (3)

    38%

    38% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Installation récente ou ancienne ?

    Haut de page