Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Fonction Smart Appli Android de démarre plus ?

Bonjour,

Depuis ce matin, lorsque j'ouvre mon application TAHOMA Android, celle ci s'ouvre comme d'habitude, mais si j'appuie sur l'icone Smart, l'application se ferme. J'ai testé sur un autre tél ou j'ai installé l'application et celle ci se ferme aussi. Suis je seul dans ce cas ?
Merci
jm

Jean-Marc T.
Jean-Marc T.

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    Réponses

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Pour ma part, je n'ai pas ce problème !
    Essayez de faire un reset de la box !

    Jean-Marc T.
    Jean-Marc T.

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    Bonjour Jean-Luc,

    Ce matin j'ai eu un gros plantage avec une Smart et j'ai fais un Reset de la Box vers 6h30.
    Je viens à l'instant de supprimer l'intégralité des Scénarios, des Smarts etc de manière à repartir de zéro. Je viens de tester l'appli Android est j'ai maintenant accès a la Smart. Merci de m'avoir répondu Jean-Luc :-)

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    N'hésitez pas à revenir en faisant "Répondre à cette question".
    Bonne soirée !

    Jean-Marc T.
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    Oui c'est ce que je fais à chaque fois merci :-)

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