Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Fonction Smart Appli Android de démarre plus ?

Bonjour,

Depuis ce matin, lorsque j'ouvre mon application TAHOMA Android, celle ci s'ouvre comme d'habitude, mais si j'appuie sur l'icone Smart, l'application se ferme. J'ai testé sur un autre tél ou j'ai installé l'application et celle ci se ferme aussi. Suis je seul dans ce cas ?
Merci
jm

Jean-Marc T.
Jean-Marc T.

Jean-Marc T.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    Bonjour

    Pour ma part, je n'ai pas ce problème !
    Essayez de faire un reset de la box !

    Jean-Marc T.
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    Bonjour Jean-Luc,

    Ce matin j'ai eu un gros plantage avec une Smart et j'ai fais un Reset de la Box vers 6h30.
    Je viens à l'instant de supprimer l'intégralité des Scénarios, des Smarts etc de manière à repartir de zéro. Je viens de tester l'appli Android est j'ai maintenant accès a la Smart. Merci de m'avoir répondu Jean-Luc :-)

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    N'hésitez pas à revenir en faisant "Répondre à cette question".
    Bonne soirée !

    Jean-Marc T.
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    Oui c'est ce que je fais à chaque fois merci :-)

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