Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Fonction Smart Appli Android de démarre plus ?

Bonjour,

Depuis ce matin, lorsque j'ouvre mon application TAHOMA Android, celle ci s'ouvre comme d'habitude, mais si j'appuie sur l'icone Smart, l'application se ferme. J'ai testé sur un autre tél ou j'ai installé l'application et celle ci se ferme aussi. Suis je seul dans ce cas ?
Merci
jm

Jean-Marc T.
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    Bonjour

    Pour ma part, je n'ai pas ce problème !
    Essayez de faire un reset de la box !

    Jean-Marc T.
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    Bonjour Jean-Luc,

    Ce matin j'ai eu un gros plantage avec une Smart et j'ai fais un Reset de la Box vers 6h30.
    Je viens à l'instant de supprimer l'intégralité des Scénarios, des Smarts etc de manière à repartir de zéro. Je viens de tester l'appli Android est j'ai maintenant accès a la Smart. Merci de m'avoir répondu Jean-Luc :-)

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    Bonsoir

    N'hésitez pas à revenir en faisant "Répondre à cette question".
    Bonne soirée !

    Jean-Marc T.
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    Oui c'est ce que je fais à chaque fois merci :-)

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