[Tahoma serenity Essential video] - probléme avec la caméra

Dans l'application tahoma sur mon iphone/ipad, un point d'exclamation rouge apparait sur la camera de mon pack Tahoma Serenity Essential video. Lorsque je clique sur ce point d'exclamation, j'ai le message : "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy".
Quelqu'un aurait-il une idée du problème ?
De plus les videos enregistrées n'apparaissent pas toujours dans l'historique.
merci !

jerome X.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Pouvez-vous me communiquer le PIN de votre TaHoma. Merci.

    Bonne journée.

    Damien

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème depuis quelques jours sur ma caméra OC100. Il faut obligatoirement faire un reset ? Rien n'a changé pourtant.

    Damien

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Damien,

    Via Visidom, votre caméra est-elle fonctionnelle et accessible?
    Enfin, il est possible que votre caméra est besoin d'une mise à jour, veuillez vous rapprocher de ce post afin de voir si cela est nécessaire:
    http://forum.somfy.fr/questions/1288687-mettre-jour-camera-visidom

    Bonne journée.