Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Securite?OO

Bonjour,
J'ai le même problème que les personnes précédente "mode de securite off" et même avec 3 autres ordinateur impossible de pouvoir accéder au mode configuration.
Merci de votre retour

david P.
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    Bonsoir David

    laissez ici le n° de PIN de votre Tahoma. Un Yellow va vous désactiver le mode.
    Eviter de prendre Internet Explorer 11 si c'est votre cas, pour la configuration.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Merci pour votre réponse

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    Bonjour David,

    La sécurité a été passé en OFF manuellement, vous devez avoir accès au menu configuration désormais.

    Bonne journée.

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