Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Android et activation alarme à distance, celle ci est lancée plusieurs fois.

Bonjour, mise à part les soucis de smarts non resolus : http://forum.somfy.fr/questions/1287039-probleme-fonction-smart-maj-14-02-17.
Je vous remonte un autre soucis cette fois ci avec l'APP Android.
En activant mon alarme à distance, celle-ci me remonte plusieurs fois la demande d'activation.Comme d'habitude je joint la copie d'écran du problème.
Merci d'avance à Somfy en qui je fais toujours confiance de prendre en considération les problèmes que nous remontons au quotidien.
Cordialement
jm

Jean-Marc T.
Jean-Marc T.

Jean-Marc T.

Niveau
2
1203 / 2000
points
Code postal:
0664517015
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma Serinity
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
17 Boulevard des Pyrénées
Ville:
GAGNY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    j'ai réussi à obtenir la même chose mais en appuyant plusieurs fois sur l'icône !

    Jean-Marc T.
    Jean-Marc T.

    Jean-Marc T.

    Niveau
    2
    1203 / 2000
    points
    Code postal:
    0664517015
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma Serinity
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    17 Boulevard des Pyrénées
    Ville:
    GAGNY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci Jean Luc pour avoir fais l'éssais. Par contre j'appuie une seule fois sur le bouton....A suivre..
    merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique