Cette question a été résolue

Problème de compte Tahoma

Bonjour je suis dans le même cas qu'une autre personne impossible d'activer ma Box Tahoma jusqu'au bout, « Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr. »
lorsque je clique sur le mail d'activation j'ai la page suivante qui s'affiche : Une erreur est survenue durant l'activation. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr. et lorsque je clique sur reprendre l'activation, j'ai de nouveau le premiers message.
Que dois-je faire ?
voici également le code PIN : 1205-0959-1491
merci pour votre aide

umit B.

    Anonyme

    Bonsoir

    veuillez attendre le contact d'un Yellow !
    Bonne soirée !

    Les autres réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Umit,

    Votre TaHoma est activé depuis le 2 mars mais le lien d'activation n'a pas été validé dans les 24h, je viens de vous le renvoyer vous avez donc de nouveau 24h pour le valider.

    Bonne journée.