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Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

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application visidom

bonjour
la nouvelle version qui va être publiée prochainement intègre t elle la planification des enregistrements sur des plages horaires?
merci

jean-yves L.
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    Bonjour Jean-Yves,

    Je vous confirme que cette fonctionnalité ne sera pas intégré à la prochaine mise à jour de l'application Visidom, pour information il s'agit d'une mise à jour à but corrective.

    Toutefois, comme le dit Robert, cette fonctionnalité est disponible avec TaHoma.

    Bonne journée,

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    Robert P.

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    Bonjour,
    Je ne crois pas, cette fonction est disponible sur Tahoma.

    jean-yves L.
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    bonjour, dommage que cette planification n'est pas prévue,j'ai vu que l'on pouvait désactiver la détection donc l'enregistrement ce n'est pas pratique si on veut le faire tous les jours, car si les enfants jouent dans le jardin, enregistrement en permanence
    nouvelle appli testée ,fonctionne pour le moment avec ios 7 et 10 pour les notifications et envois de mails(sur ios7 avec iphone 4s impossible de régler la réception d'email, le bas de la page s'arrête à receiver, je l'ai réglé avec ipad ios10)

    Bonjour Jean-Yves,

    Merci pour ces informations que nous avons transmises à notre support de développement.

    Bonne journée,

    jean-yves L.
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    bonjour
    une évolution visidom est elle prévue, avec plages horaires d’enregistrement , cela est indispensable pour une meilleure planification
    merci

    Bonjour Jean-Yves,

    L'ajout de cette fonctionnalité n'est toujours pas prévu à ce jour.

    Bonne journée,

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