Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

application visidom

bonjour
la nouvelle version qui va être publiée prochainement intègre t elle la planification des enregistrements sur des plages horaires?
merci

jean-yves L.
jean-yves L.

jean-yves L.

Niveau
1
226 / 750
points
Code postal:
56530
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Jean-Yves,

    Je vous confirme que cette fonctionnalité ne sera pas intégré à la prochaine mise à jour de l'application Visidom, pour information il s'agit d'une mise à jour à but corrective.

    Toutefois, comme le dit Robert, cette fonctionnalité est disponible avec TaHoma.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Je ne crois pas, cette fonction est disponible sur Tahoma.

    jean-yves L.
    jean-yves L.

    jean-yves L.

    Niveau
    1
    226 / 750
    points
    Code postal:
    56530
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour, dommage que cette planification n'est pas prévue,j'ai vu que l'on pouvait désactiver la détection donc l'enregistrement ce n'est pas pratique si on veut le faire tous les jours, car si les enfants jouent dans le jardin, enregistrement en permanence
    nouvelle appli testée ,fonctionne pour le moment avec ios 7 et 10 pour les notifications et envois de mails(sur ios7 avec iphone 4s impossible de régler la réception d'email, le bas de la page s'arrête à receiver, je l'ai réglé avec ipad ios10)

    Bonjour Jean-Yves,

    Merci pour ces informations que nous avons transmises à notre support de développement.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique