Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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Question en attente de réponse

Serrure OKIDOKEYS ?

j ai une serrure OKIDOKEYS et je n arrive pas à la faire reconnaître sur le portail somfy. Quand je rentre le numéro de série, il n est pas reconnu, j'ai un boitier TAHOMA qui a était mis à jour le 14 février 2017 , que puis je faire. ( Ma serrure est de 2017 )
Cordialement

gérard C.
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    Bonjour,
    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Okidokeys n'a rien à voir ave un portail.
    Pouvez-vous reformuler votre question ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Gérard,

    Pour que la serrure connectée soit compatible avec la box TaHoma, vous devez impérativement posséder la passerelle WiFi (réf : 2401400) disponible ici. Est-ce le cas ?

    Bonne journée,

    gérard C.
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    Bonjour , j'ai déjà la passerelle wifi (réf : 2401400),
    ma question est que je n'arrive pas à connecter mon n° de série de la serrure sur le portail somfy , cela dit ma serrure Okidokées n' a jamais été enregistrées sur le site de okidokées car fermé , j'ai acheté ma serrure début 2017 je n'ai pas eu l'occasion de l'installer car je n'étais pas chez moi

    Thomas M.
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    Bonjour Gérard,

    Afin de faire la migration du numéro de série de votre serrure sur le serveur Somfy, je vais avoir besoin du numéro de série de cette dernière.

    Bonne journée,

    Thomas M.
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    Bonjour Gérard,

    Je viens de trouver le numéro de série au post ci-dessous, merci.

    Okidokeys serrure ?

    Je reviendrai vers vous dès que la migration sera faites.

    Bonne journée,

    gérard C.
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    Bonjour Thomas , merci d'avance, voici mon n° de série 155B4994C7C7BF146 pris sur le côté de ma serrure Okidokées
    Cordialement

    Thomas M.
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    Gérard,

    La migration a été effectuée, vous pouvez enregistrer votre serrure sur le site Somfy.

    Bonne journée,

    gérard C.
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    Bonjour Thomas ,Malgré la migration je ne peux toujours pas inscrire le n° de série , cela me dit : Cette serrure connectée est inconnue et ne peut être ajoutée , que pouvez vous faire encore pour moi .
    Cordialement

    Thomas M.
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    Bonjour Gérard,

    Pourriez-vous essayer d'enregistrer votre serrure via un autre navigateur est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    gérard C.
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    Bonjour Thomas, j'ai essayer divers navigateurs comme : Google chrome , Firefox , Internet explorer ,Microsoft Edge , toujours la même réponse cette serrure connectée est inconnue et ne peut être ajoutée , quel problème peut-il y avoir ? après avoir investi dans une serrure et le boitier Passerelle internet pour serrure connectée - Somfy - 2401400 , je commence à m'inquiéter du bon fonctionnement de cette serrure . Je vous fais confiance pour trouvé la solution et vous remercie encore de vos efforts .
    Cordialement

    gérard C.
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    Bonjour Thomas , je voudrais savoir s'il était possible d'avoir une réponse au problème posé précédemment au sujet de la serrure connectée il y a maintenant 8 jours .
    Cordialement

    Thomas M.
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    Bonjour Gérard,

    Afin de vous guider dans votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Thomas M.
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    Bonjour Gérard,

    Je viens de faire le point avec nos équipes avant notre entretien téléphonique et il s'avère que lors de la migration de votre serrure sur notre serveur une erreur de frappe avait été commise et du coup votre serrure n'avait pas migré.

    C'est désormais chose faite, pouvez vous me le confirmer afin de savoir si nous maintenons ou pas notre entretien ?

    Bonne journée,

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