Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Modification de zones

Bonjour
Je n arrive pas à comprendre à quoi correspond la notion de swtich j ai une alarme sur mon boîtier à l entrée j ai trois boutons Zone À B et C quand je vais dans mon interface j ai des détecteurs en A en B et en Switch avec quand je clique sur le boîtier Switch différente solution qui pourrait m expliquer car en fait je souhaitais faire une zone intérieur en A et mettre des détecteurs extérieurs en b sauf que mon installateur m à mit des détecteurs intérieurs en Switch comment les repasser en A sachant que dans le menu déroulant du Détecteur renseigne en Stwich Il n y a pas la zone À ou B je ne suis pas certain d avoir été très clair merci pour votre aide afin

  • Partager cette question
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    La différence réside dans le fait que si vous positionnez sur "switch", ce sont les switchs à l'intérieur du détecteur qui définissent sa zone (A, B ou C). Alors que si vous choisissez une lettre, c'est elle qui détermine la zone du détecteur, elle devient prioritaire par rapport au switch.
    Ces manips sont à faire en mode installateur.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique