Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

apprentissage digicode a partir d'une telis ?

Bonjour,
Je n'arrive pas a faire l'apprentissage de mon digicode à partir de ma télécommande télis,
après avoir répéter mainte et mainte fois le tuto pris sur le site de somfy.
Quelqu'un peut il m'aider ???
Merci par avance.

pascal
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    de quel tuto parlez-vous ?

    pascal
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    de la vidéo qui explique la façon de procéder .
    voici le lien :https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-s...

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    avez-vous effectué la mise en service du clavier avant programmation ?
    Voir documentation jointe:

    pascal
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    Oui je l'ai effectué.

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    Bonjour Pascal,

    Avez-vous une Télis io ou RTS?
    Quand vous tapez le code suivi d'un appui sur la touche 1 point est-ce la Led du haut ou du bas qui s'allume sur le digicode?

    Bonne journée.

    pascal
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    Bonjour Gladys

    C'est bien une Télis 1 rts.
    Pour la led c'est celle du haut qui s'allume quand j'ai tapé mon code.

    Bonne soirée

    Gladys B.
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    Bonjour,

    Voici donc la procédure à suivre:

    Bonne journée.

    pascal
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    Bonjour,
    Je viens donc d'effectuer la procédure comme décrite, et cela ne fonctionne toujours pas !!!
    J'ai aussi essayer avec une keygo sur la télis et cela ne fonctionne pas non plus.

    Bonne fin de journée

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir Pascal

    pouvez-vous décrire ce qu'il se passe à chaque étape ?

    Gladys B.
    Gladys B.

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    Re-Bonjour,

    La Keygo et le digipad s'allume t-il en vert ou en rouge?

    Bonne soirée.

    pascal
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    Bonsoir Jean-Luc
    Tout se passe exactement comme dans la procédure de Gladys sauf à l'étape N° 4 le volet ne réagit pas .

    Bonne soirée

    Gladys B.
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    Bonjour Pascal,

    Pourriez-vous répondre à ma dernière question, s'il vous plaît.

    pascal
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    Bonsoir Gladys
    Je ne pouvais vous répondre plutôt car le volet se trouve au magasin de ma femme et non à mon domicile.
    Pour la keygo les leds s'allume rouge.
    Pour le digicode le rétroéclairage du clavier est vert mais les leds s'allume rouge.
    Bonne soirée.

    Pascal

    Gladys B.
    Gladys B.

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    Bonjour Pascal,

    Pourriez-vous réaliser cette opération avant de recommencer l'association:

    Bonne journée.

    pascal
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    Bonsoir Gladys,

    Je viens d'essayer comme vous me l'avez décrit et cela ne fonctionne toujours pas.
    Merci et bonne soirée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Pascal,

    Auriez-vous une autre télécommande qu'on pourrait associer temporairement à ce moment pour savoir si c'est le récepteur du volet qui sature ou un dysfonctionnement du digicode.

    Bonne journée.

    pascal
    pascal

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    Bonsoir Gladys

    J'ai essayé une Keygo et c'était pareil.

    Bonne soirée

    Gladys B.
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    Bonjour Pascal,

    Avec la Keygo, avez-vous bien fait cela:

    • ouvrir la mémoire du volet en restant appuyé 3s sur PROG de la Télis.
    • appuyer sur PROG de la Keygo.
    • dans les 10s qui suivent donner un appui bref sur la touche de la Keygo que vous souhaitez programmer.

    Si oui, savez-vous si vous avez un récepteur déportée ou intégré au moteur.

    Si le récepteur est intégré, procédez à la remise à zéro comme suit:

    https://somfy-entraide.answers.dimelo.com/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Bonne journée.

    pascal
    pascal

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    Bonsoir Gladys,

    Je pense que le récepteur est intégré au moteur.
    Je viens donc d'effectuer la mise a zéro du moteur, et malheureusement c'est toujours pareil.
    j'ai aussi essayer votre description pour la Keygo et toujours rien .
    Merci pour votre aide

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Pascal,

    Il semblerait donc que le récepteur de votre moteur soit défectueux ou que celui-ci soit un moteur non compatible avec des commandes séquentielles, avez-vous le modèle de votre moteur.

    Bonne journée.

    pascal
    pascal

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    Bonjour,
    Le moteur est un "OXIMO 40 WIREFREE DC RTS OEM"
    Bonne journée

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Pascal,

    Voici donc la cause du souci: l'Oximo Wirefree n'est pas compatible avec des télécommandes séquentielles type Keytis, Keygo, claviers à codes, etc...

    Bonne journée.

    pascal
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    Bonjour Gladys,
    Merci beaucoup pour la réponse, y a t'il une autre télécommande plus petite que la télis qui serait compatible avec mon moteur ???
    Merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Pascal,

    La Smoove sera un peu plus petite mais carré.
    https://boutique.somfy.fr/smoove-origin-rts.html

    Bonne journée.

    pascal
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    Bonsoir Gladys,
    Merci, par contre je recherche plutôt une télécommande portable car le volet est monté sur une porte de secours.
    Bonne soirée

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Pascal,

    Nous n'aurons malheureusement rien de plus qui pourrait-être compatible.

    Bonne journée.

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