Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

commande portail par commande murale?

Bonjour
J'ai une commande murale intérieure RTS dont le bouton 1 actionne la porte de garage. Je viens de faire l'acquisition d'une motorisation de portail exavia 500. En plus des télécommandes fournies, j'aimerais commander cette motorisation à l'aide du bouton 2 de ma commande murale. Comment faire?
Merci de votre aide

michel B.
michel B.

michel B.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    quelle est la référence de la "télécommande murale" ?

    michel B.
    michel B.

    michel B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    La commande murale est la commande somfy RTS. Elle commande la motorisation Dexxo pro RTS de la porte de garage.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    J'essaierais ceci:

    michel B.
    michel B.

    michel B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Non, j'ai fait cette procédure et ça ne marche pas

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    alors si ça ne marche pas, voyez ce que vous envoie Richy qui est la même chose mais en vidéo !

    Remarque: que ce soit un clavier à code ou une commande murale, le principe est le même.

    michel B.
    michel B.

    michel B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    J'ai refait la procédure ce matin et ça marche. J'ai dû faire une erreur de manipulation lors de mon premier essai.
    Merci aux 2 intervenants pour leur aide

    Haut de page